-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ennjimi refait parler de lui

+16
grizzli
JED
Fraille
cyril1980
gilles43
toujoursvert
Windasse
Zazou42
vert42450
Diabolo
SRC
Olivlad
Armin Van Buuren
fech
Winny
sam42
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Ennjimi refait parler de lui

Message par sam42 Dim 29 Sep - 9:11

Football365 a écrit:M.Ennjimi et ses assistants n’ont pas été du tout inspirés. Une main de Didot non sifflée, un penalty sur Cavani inexistant, un rouge qui aurait dû être sorti à l’encontre d’Aguilar et un but refusé à Toulouse pour un hors-jeu inexistant… Difficile de faire pire.
Réaction de Casanova : "Je ne blâme pas l'arbitre".

On a l'impression qu'une consigne a été donné pour ne pas critiquer l'arbitrage

sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 9:19

faciled' être sur le podiuml dans ces conditions si en plus ils osent critiquer l' arbitre du QSG ils vont prendre chère..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Winny Dim 29 Sep - 9:29

bien sur qu'il y a une interdiction de parler des arbitres, ça se voit que des consignes ont été passées. Pourtant leur niveau devient affligeant... Impossible de penser qu'avec tout l'argent qui circule dans ce milieu ils soient toujours impartial.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par fech Dim 29 Sep - 9:41

Mr Enjimmi
Vous êtes un bon arbitre
N'écoutez pas ces critiques
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:01

Comme dans beaucoup de ligues, parler de l arbitrage égale amendes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:22

ça dépend qui en parle quand tu te souviens que les QSG les starlouzes de beckam et movic étaient allé engueuler l' arbitre, ils ont rien eux comme sanctions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:26

Non d ailleurs Leonardo est toujours la pour en témoigner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:27

et ça a eu quoi comme influence sur le classement???

c' était une sanction bidon vue qu' il allait partir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Armin Van Buuren Dim 29 Sep - 11:22

Personnellement je trouve ça plutôt classe comme réaction.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Olivlad Dim 29 Sep - 14:00

comme il est nul, ce pauvre type ! J'ai honte pour lui. Toutes les semaines il en fait une.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:03

Olivlad a écrit:comme il est nul, ce pauvre type ! J'ai honte pour lui. Toutes les semaines il en fait une.
moi c ' est tous les jours que j' en fais une What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:06

Soutien à Monsieur Saïd Enjimi, je le connais un peu personnellement et c'est quelqu'un de très bien, très poli, droit dans ses bottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par SRC Dim 29 Sep - 14:11

Armin Van Buuren a écrit:Personnellement je trouve ça plutôt classe comme réaction.
Non seulement c'est classe mais c'est surtout la réaction que devrait avoir n'importe quel entraineur de L1 qui, il ne faut pas l'oublier, à un diplôme d'éducateur sportif. Que le public, la presse en parle c'est aussi logique mais les hommes de terrain s'honorent toujours à ne pas en parler.

Moi ce qui m'amuse c'est quand on demande à des personnes qui n'ont pas de rôle formateur (les joueurs) d'être exemplaire et qu'on demande à des formateurs et éducateurs sportifs de raler sur l'arbitrage, chose la plus bête qu'il soit.

Ca ne remet jamais en cause le fait qu'un arbitre ait été mauvais, mais le rôle d'un coach n'est surtout pas de s'attarder là dessus, et dieu sait si c'est difficile parfois, comme pour nous hier.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Diabolo Dim 29 Sep - 14:38

Bynight69 a écrit:Soutien à Monsieur Saïd Enjimi, je le connais un peu personnellement et c'est quelqu'un de très bien, très poli, droit dans ses bottes.
C'est bien ce que la majorité d'entre nous pense: qui te passe le tube de vaseline avec le sourire en te disant "s'il vous plait" et t'encule ensuite tout droit sans quitter ses bottes et sans mollir!
Le sens des mots n'est plus ce qu'ils étaient!
Diabolo
Diabolo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3705
Age : 109
Localisation : Sous une benne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par vert42450 Dim 29 Sep - 15:31

Bynight69 a écrit:Soutien à Monsieur Saïd Enjimi, je le connais un peu personnellement et c'est quelqu'un de très bien, très poli, droit dans ses bottes.
En fait tu connais que des arabes Rolling Eyes 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Zazou42 Dim 29 Sep - 15:44

SRC a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Personnellement je trouve ça plutôt classe comme réaction.
Non seulement c'est classe mais c'est surtout la réaction que devrait avoir n'importe quel entraineur de L1 qui, il ne faut pas l'oublier, à un diplôme d'éducateur sportif. Que le public, la presse en parle c'est aussi logique mais les hommes de terrain s'honorent toujours à ne pas en parler.

Moi ce qui m'amuse c'est quand on demande à des personnes qui n'ont pas de rôle formateur (les joueurs) d'être exemplaire et qu'on demande à des formateurs et éducateurs sportifs de raler sur l'arbitrage, chose la plus bête qu'il soit.

Ca ne remet jamais en cause le fait qu'un arbitre ait été mauvais, mais le rôle d'un coach n'est surtout pas de s'attarder là dessus, et dieu sait si c'est difficile parfois, comme pour nous hier.
Pas d'accord.

Les erreurs d'arbitrages peuvent avoir des conséquences importantes pour un entraîneur et son job peut être mis en jeu. L’entraîneur a le droit de dire que l'arbitre a été mauvais, qu'il nous prive de 3pts important. Bien sur, il ne doit pas tomber dans l'insulte.
Les arbitres ont quand même le bon rôle. Certains arbitres font de la merde journée après journée mais sont toujours la, payé et jamais inquiété pour leurs jobs. A un moment donné faut arreté. L'entraineur lui peut se faire virer pour faute de résultat, un club peut aller en D2 a cause de ça, ou un autre peut perdre quelques millions avec les places aux classements. Mais quoi qu'il arrive le petit arbitre intouchable ne craint rien, car on peut pas le critiquer...

C'est trop facile ça. Educateur sportif ou pas, tu as le droit de dire qu'une personne ne fait pas bien son métier. Tu n'as pas le droit de l'insulter, de le mépriser, mais tu peux lui dire gentiment qu'il a pas été bon, qu'il plombe le match sans pour autant risquer d'être en commission de discipline. Nos arbitres sont trop protégés du coup il n'y a aucune remise en question de leurs parts et de la parts des hautes instance...

Je crois au contraire que leurs rentrer dedans, leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas au niveau les bougeraient a bosser plus, à s'améliorer...etc.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 16:53

vert42450 a écrit:
Bynight69 a écrit:Soutien à Monsieur Saïd Enjimi, je le connais un peu personnellement et c'est quelqu'un de très bien, très poli, droit dans ses bottes.
En fait tu connais que des arabes Rolling Eyes 
En l'occurrence il est le mari de ma cousine (bon très très éloignée, si je les vois 1 fois par an c'est beaucoup), pour avoir discuter avec lui, la pression la plus importante vient des petits clubs, qui luttent pour le maintien, car eux, un coup de sifflet peut vraiment leur ruiner une saison. Il m'a dit qu'il lui ait déjà arriver de siffler quelque chose sous la pression d'un public, d'un président (si tu savais ce qu'il se prenne les arbitres en avant match Rolling Eyes ), d'un club luttant pour le maintien, alors que dans une situation autre il n'aurait peut-être pas sifflé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Olivlad Dim 29 Sep - 16:55

il est peut-être sympa "en vrai" mais il est nul.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 16:56

Olivlad a écrit:il est peut-être sympa "en vrai" mais il est nul.
On parle toujours d'Enjimi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par fech Dim 29 Sep - 16:56

Notre championnat est faible donc nos arbitres sont faible
Petit championnat de France à part Paris et Monaco le reste c'est de la merde
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Olivlad Dim 29 Sep - 16:57

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:il est peut-être sympa "en vrai" mais il est nul.
On parle toujours d'Enjimi ?
On redevient au sujet, effectivement.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Olivlad Dim 29 Sep - 17:01

V2V a écrit:Notre championnat est faible donc nos arbitres sont faible
j'aurais dit l'inverse héhé 
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Invité Dim 29 Sep - 17:03

Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:il est peut-être sympa "en vrai" mais il est nul.
On parle toujours d'Enjimi ?
On redevient au sujet, effectivement.
Ce que je voulais dire, c'est que ça colle parfaitement à deux gars qui exercent les fonctions d'admins ici siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Olivlad Dim 29 Sep - 17:04

Laughing Laughing 
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par SRC Dim 29 Sep - 17:29

Zazou42 a écrit:
SRC a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Personnellement je trouve ça plutôt classe comme réaction.
Non seulement c'est classe mais c'est surtout la réaction que devrait avoir n'importe quel entraineur de L1 qui, il ne faut pas l'oublier, à un diplôme d'éducateur sportif. Que le public, la presse en parle c'est aussi logique mais les hommes de terrain s'honorent toujours à ne pas en parler.

Moi ce qui m'amuse c'est quand on demande à des personnes qui n'ont pas de rôle formateur (les joueurs) d'être exemplaire et qu'on demande à des formateurs et éducateurs sportifs de raler sur l'arbitrage, chose la plus bête qu'il soit.

Ca ne remet jamais en cause le fait qu'un arbitre ait été mauvais, mais le rôle d'un coach n'est surtout pas de s'attarder là dessus, et dieu sait si c'est difficile parfois, comme pour nous hier.
Pas d'accord.

Les erreurs d'arbitrages peuvent avoir des conséquences importantes pour un entraîneur et son job peut être mis en jeu. L’entraîneur a le droit de dire que l'arbitre a été mauvais, qu'il nous prive de 3pts important. Bien sur, il ne doit pas tomber dans l'insulte.
Les arbitres ont quand même le bon rôle. Certains arbitres font de la merde journée après journée mais sont toujours la, payé et jamais inquiété pour leurs jobs. A un moment donné faut arreté. L'entraineur lui peut se faire virer pour faute de résultat, un club peut aller en D2 a cause de ça, ou un autre peut perdre quelques millions avec les places aux classements. Mais quoi qu'il arrive le petit arbitre intouchable ne craint rien, car on peut pas le critiquer...

C'est trop facile ça. Educateur sportif ou pas, tu as le droit de dire qu'une personne ne fait pas bien son métier. Tu n'as pas le droit de l'insulter, de le mépriser, mais tu peux lui dire gentiment qu'il a pas été bon, qu'il plombe le match sans pour autant risquer d'être en commission de discipline. Nos arbitres sont trop protégés du coup il n'y a aucune remise en question de leurs parts et de la parts des hautes instance...

Je crois au contraire que leurs rentrer dedans, leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas au niveau les bougeraient a bosser plus, à s'améliorer...etc.
Tu te rends comptes que c'est super caricatural ce que tu viens d'écrire ? Tu peux avoir l'opinion que tu veux mais quand tu as un diplôme de formateur, que dans ton cursus on te montre par A + B à quel point c'est contre productif les sorties d'après match axé sur l'arbitre, que ça crée réellement, bien plus que le comportement d'un Nasri, une ambiance abominable dans les jeunes catégories (viens avec moi sur les bords de n'importe quel terrain amateur, tu entendras les mêmes propos remettant le résultat sur les épaules de l'arbitre dans 80% des cas).

Galtier peut dire qu'il estime qu'on perd 2 points ce soir sur une erreur d'arbitrage mais qu'il se lance, comme vous le souhaitez dans un discours disant que l'arbitre est mauvais puis qu'il fasse du Fred Antonetti en ressortant tes propos sur les risques de L2, de licenciement, de pertes financières, c'est n'importe quoi.

La presse a ce rôle, elle peut s'amuser à ça, pas un éducateur sportif car, contrairement à ce que tu penses et contrairement au joueur, lui a un rôle et apprend, à différentes étapes de sa formation pourquoi il devrait s'abstenir d'émettre d'importantes critiques sur l'arbitrage.

Et puis tu penses que ça permet d'avoir moins de fautes sifflés ? Quand je vois Anto et son cirque pendant des années, j'ai pas l'impression que ça l'ai aidé...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ennjimi refait parler de lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum