-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La L1 2013/2014

+66
Zazou42
gunnar huttunen
wolf99
massoud42
vert84
vertveine
Pal81
kamoulox
dookie
sensimo
civod42
jeanseb
maxasse
toujoursvert
Bisexuel
Kotooshu
Gengis
cyril1980
romain43
Nibor
babas84
baf
Pit et Rik
mf69
warzazat42
d'jed
GreenIsTheColor
EwingKnicks78
Flo Gautreau
Fenomeno
Le Normand Vert
Fraille
Vert Missel
Café Crème
blackie
Lubodinho
Gros12345
gilles43
el gringo verde
mans38
Doude
Taurus-Verde
palmeiras
fech
-AGS-
bobditlane
BNX
Olivlad
SRC
mr shadow
JED
Alexaloisio
Fred
olivagorn
Alvdu23
Clouzot
Ardechois
Sainté02
grizzli
Winny
dof
vert42450
elijo
sam42
Armin Van Buuren
Mojito13
70 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Sainté02 Dim 11 Aoû - 20:13

Yatabaré bouffe la feuille encore une fois. Péno arrêté par Mandanda..

Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vert42450 Dim 11 Aoû - 20:14

Putain font chier ces cons de bretons..
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fred Dim 11 Aoû - 20:56

Les places européennes seront chères cette saison, ils sont nombreux les prétendants. On voit bien que Marseille et Lyon ne feront pas de la figuration, que Paris et Monaco seront tout en haut, que Lille ne sera quoi qu'il arrive pas très loin, que Rennes a fait un très beau recrutement sachant qu'il y aura probablement et comme à l'accoutumée une invitée surprise en haut du classement.

Va falloir cravacher dur pour se mêler à la fête.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par SRC Dim 11 Aoû - 21:01

Fred a écrit:Les places européennes seront chères cette saison, ils sont nombreux les prétendants. On voit bien que Marseille et Lyon ne feront pas de la figuration, que Paris et Monaco seront tout en haut, que Lille ne sera quoi qu'il arrive pas très loin, que Rennes a fait un très beau recrutement sachant qu'il y aura probablement et comme à l'accoutumée une invitée surprise en haut du classement.

Va falloir cravacher dur pour se mêler à la fête.
Oui, aucun faux pas pour la plupart, j'ajoute d'ailleurs Montpellier à ta liste. Ca n'a encore aucune signification mais il n'y a eu aucune surprise pour ces premiers matchs (peut être le naufrage toulousain).
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 11 Aoû - 21:18

Fred a écrit:Les places européennes seront chères cette saison, ils sont nombreux les prétendants. On voit bien que Marseille et Lyon ne feront pas de la figuration, que Paris et Monaco seront tout en haut, que Lille ne sera quoi qu'il arrive pas très loin, que Rennes a fait un très beau recrutement sachant qu'il y aura probablement et comme à l'accoutumée une invitée surprise en haut du classement.

Va falloir cravacher dur pour se mêler à la fête.
le resultat des premieres journées ne veut pas forcement dire grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fred Dim 11 Aoû - 21:25

Certes bien sûr, mais y'a des signes quand même cette saison. J'ai vraiment l'impression que le championnat est plus nivelé, plus tranché.

Il ne faudra pas se rater dans les duels directs contre ces équipes si l'on espère quelque chose de concret, c'est d'ailleurs ce qui nous a majoritairement manqué ces dernières saisons.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 11 Aoû - 21:27

Fred a écrit:Certes bien sûr, mais y'a des signes quand même cette saison. J'ai vraiment l'impression que le championnat est plus nivelé, plus tranché.

Il ne faudra pas se rater dans les duels directs contre ces équipes si l'on espère quelque chose de concret, c'est d'ailleurs ce qui nous a majoritairement manqué ces dernières saisons.
il faudra surtout ne lacher aucun points ou le moins possible deja contre les equipes qui joueront le maintien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par JED Dim 11 Aoû - 21:31

A mon avis, les Corses vont galérer cette année, de même que Guingamp.
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par fech Dim 11 Aoû - 21:32

Bastia dans la charrette cette année
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 11 Aoû - 22:30

Bastia, Guigamp et ETG ou Sochaux dans la charette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 5:53

chocho ils sont tout le temps sauvés in extremis à la fin du championnat.. z' ont de bonnes voitures à fourguer à la ligue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 7:29

guingamp ils ont des soucis derrière mais devant ils ont de quoi etre dangereux et marquer des buts, je ne les place pas encore dans al charette ils ont des arguments plus qu'une equipe comme sochaux qui pour moi a force de flirter avec la zone rouge fini un jour ou l'autre (nancy) par y rester à la 38eme journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Café Crème Lun 12 Aoû - 14:52

j'ai vu quelques images de Monaco.
Que ça fait plaisir un foot total et des équipes qui attaquent à plus de 5 joueurs, qui plus est à l'extérieur.

Et puis Falcao, Cavani, quels attaquants racés. Ca fait bizarre de passer d'un championnat avec un top 9 tous les 10 ans, à un championnat avec 3 des 4 meilleurs 9 du monde. :coeur: 
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fred Lun 12 Aoû - 14:58

Café Crème a écrit:j'ai vu quelques images de Monaco.
Que ça fait plaisir un foot total et des équipes qui attaquent à plus de 5 joueurs, qui plus est à l'extérieur.

Et puis Falcao, Cavani, quels attaquants racés. Ca fait bizarre de passer d'un championnat avec un top 9 tous les 10 ans, à un championnat avec 3 des 4 meilleurs 9 du monde. :coeur: 
Clair... :coeur: 
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 15:03

comment aimer ce club de mafieux qui a faussé la L2 et maintenant la L1 scratch scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Café Crème Lun 12 Aoû - 15:25

kalimdor a écrit:comment aimer ce club de mafieux qui a faussé la L2 et maintenant la L1 scratch scratch scratch scratch
Il faut que tu arrêtes avec tes obsessions. Le foot c'est un loisir, une passion c'est tout. Si tu commences à grogner, te faire du soucis, t'énerver pour ça alors passe à autre chose. Il y a du bon et du mauvais à prendre partout, faut savoir faire la part des choses. La corruption, la magouille t'en trouveras partout: au taf, dans le sport, la politique, les amis, la famille. Maintenant face à ça tu as 2 choix possibles:
la pilule bleue : tu t'insurges contre tout ce qui est contraire à ton éthique. C'est beau, mais tu passe ta vie à broyer du noir et à être pessimiste.
la pilule rouge: tu sais que c'est comme ça, ça t'empêche pas de prendre le bon, et de zapper le mauvais.

Perso j'ai fait mon choix, Dimitri Ribolovlev est assez loin de ma vie pour qu'aucun de mes neurones ne soit omnubilé par son business.

Longue vie à Falcaocaïne :coeur:

Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vert42450 Lun 12 Aoû - 15:25

+1 josé, voir de l'étalement de fric juste pour le "plaisir" des yeux, personnellement j'en ais strictement rien à branler, ces clubs faussent le championnat et nous emmerdent toute l'année, se permettent d'être au-dessus des lois concernant leurs supporters sans aucune réprimande de la part de l'Etat...
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 15:32

C'est bien vrai ce que tu dis vert69660. Pas assez d'encadrement des supporters, ils font n'importe quoi et se comportent comme du bétail mal dirigé. Il est grand temps de prendre des mesures radicales qui s'appliqueront dans TOUS les clubs y compris chez les riches mafieux:

1- Présence de 4 CRS équipés dans chaque car de supporters en déplacement.
2- Interdiction total des déplacements indépendants. Toute personne circulant sur la voie publique à moins de 500m du stade pour se faire contrôler et devra justifier de son domicile. Si la personne se révèle être originaire de la région de l'équipe visiteuse, Garde à vue automatique.
3- Augmentation de 50% du prix des billets, car il s'avère que ce sont souvent les pauvres qui sont les plus saouls à l'arrivée au stade. Cette augmentation s'accompagnera néanmoins d'un coupon inclu dans chaque billet donnant droit à une bière sans alcool à la buvette.
4- Interdiction des drapeaux dans les stades, ils gênent le champ de vision des supporters.

Et il y en aura encore beaucoup d'autres à prendre des mesures comme celles-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vert42450 Lun 12 Aoû - 15:44

Laughing 

J'ajouterais pour être sérieux (aga culé) que le PSG se permet de faire payer ses places en parcage à 20 euros alors que les autres clubs s'accordent sur un tarif à 8 ou 10 euros, hormis l'OL bien sûr, 15 euros. Mais tout ça la Ligue s'en branle
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 15:56

Café Crème a écrit:
kalimdor a écrit:comment aimer ce club de mafieux qui a faussé la L2 et maintenant la L1 scratchscratchscratchscratch
Il faut que tu arrêtes avec tes obsessions. Le foot c'est un loisir, une passion c'est tout. Si tu commences à grogner, te faire du soucis, t'énerver pour ça alors passe à autre chose. Il y a du bon et du mauvais à prendre partout, faut savoir faire la part des choses. La corruption, la magouille t'en trouveras partout: au taf, dans le sport, la politique, les amis, la famille. Maintenant face à ça tu as 2 choix possibles:
la pilule bleue : tu t'insurges contre tout ce qui est contraire à ton éthique. C'est beau, mais tu passe ta vie à broyer du noir et à être pessimiste.
la pilule rouge: tu sais que c'est comme ça, ça t'empêche pas de prendre le bon, et de zapper le mauvais.

Perso j'ai fait mon choix, Dimitri Ribolovlev est assez loin de ma vie pour qu'aucun de mes neurones ne soit omnubilé par son business.

Longue vie à Falcaocaïne :coeur:

j' ai toujours eu horreur de ce club encore plus maintenant qu' ils peuvent acheter des joueurs hors de prix. puis ils n' ont rien à faire ans notre championnat..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Café Crème Lun 12 Aoû - 15:59

kalimdor a écrit:
Café Crème a écrit:
kalimdor a écrit:comment aimer ce club de mafieux qui a faussé la L2 et maintenant la L1 scratchscratchscratchscratch
Il faut que tu arrêtes avec tes obsessions. Le foot c'est un loisir, une passion c'est tout. Si tu commences à grogner, te faire du soucis, t'énerver pour ça alors passe à autre chose. Il y a du bon et du mauvais à prendre partout, faut savoir faire la part des choses. La corruption, la magouille t'en trouveras partout: au taf, dans le sport, la politique, les amis, la famille. Maintenant face à ça tu as 2 choix possibles:
la pilule bleue : tu t'insurges contre tout ce qui est contraire à ton éthique. C'est beau, mais tu passe ta vie à broyer du noir et à être pessimiste.
la pilule rouge: tu sais que c'est comme ça, ça t'empêche pas de prendre le bon, et de zapper le mauvais.

Perso j'ai fait mon choix, Dimitri Ribolovlev est assez loin de ma vie pour qu'aucun de mes neurones ne soit omnubilé par son business.

Longue vie à Falcaocaïne :coeur:

j' ai toujours eu horreur de ce club encore plus maintenant qu' ils peuvent acheter des joueurs hors de prix. puis ils n' ont rien à faire ans notre championnat..
T'aimes le foot ?
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 16:32

Café Crème a écrit:
kalimdor a écrit:
Café Crème a écrit:Il faut que tu arrêtes avec tes obsessions. Le foot c'est un loisir, une passion c'est tout. Si tu commences à grogner, te faire du soucis, t'énerver pour ça alors passe à autre chose. Il y a du bon et du mauvais à prendre partout, faut savoir faire la part des choses. La corruption, la magouille t'en trouveras partout: au taf, dans le sport, la politique, les amis, la famille. Maintenant face à ça tu as 2 choix possibles:
la pilule bleue : tu t'insurges contre tout ce qui est contraire à ton éthique. C'est beau, mais tu passe ta vie à broyer du noir et à être pessimiste.
la pilule rouge: tu sais que c'est comme ça, ça t'empêche pas de prendre le bon, et de zapper le mauvais.

Perso j'ai fait mon choix, Dimitri Ribolovlev est assez loin de ma vie pour qu'aucun de mes neurones ne soit omnubilé par son business.

Longue vie à Falcaocaïne :coeur:

j' ai toujours eu horreur de ce club encore plus maintenant qu' ils peuvent acheter des joueurs hors de prix. puis ils n' ont rien à faire ans notre championnat..
T'aimes le foot ?
oui j' aime les verts. pourquoi ça pose un problèe de ne pas aimer des mafieux comme le qatar et le rocher??? je préfère de loin un club comme reims que les sus cités..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Vert Missel Lun 12 Aoû - 17:18

Pour éviter ce déséquilibre,revenir à 2 étrangers maximum par club français(y compris Monaco) ça permettrait de réduire l'écart entre les clubs riches et plus pauvres,redonnerait du temps de jeu à des français et ainsi une équipe de France un peu plus forte,remember notre épopée on avait que Curkovic et Piazza
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 12 Aoû - 17:28

Vert Missel a écrit:Pour éviter ce déséquilibre,revenir à 2 étrangers maximum par club français(y compris Monaco) ça permettrait de réduire l'écart entre les clubs riches et plus pauvres,redonnerait du temps de jeu à des français et ainsi une équipe de France un peu plus forte,remember notre épopée on avait que Curkovic et Piazza
comme le QSG, ils sont au dessus des lois et malheureusement, ces clubs vont tout miser sur des joueurs étrangers pour flamber leurs vitrines et surtout en faire une plus value hors de prix..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par olivagorn Mar 13 Aoû - 8:33

pénalité de 2 points annulé pour monaco.

josé, un commentaire? mrgreen 
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Mar 13 Aoû - 8:59

olivagorn a écrit:pénalité de 2 points annulé pour monaco.

josé, un commentaire? mrgreen 
je ne suis pas ce club de merde, donc pas au courant de cet histoire, ni du pourquoi, ni du comment Laughing  mais si le championnat commence ainsi, vive l' équité..beurk beurk 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum