-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Coupe des confédérations.

+17
Alexaloisio
SRC
vert42450
GreenIsTheColor
Olivlad
grizzli
Winny
BNX
civod42
Mojito13
kamoulox
Fred
loufoque
wolf99
Windasse
Fraille
Alvdu23
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par vert42450 Dim 30 Juin - 22:50

fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival

Ok.

vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Dim 30 Juin - 22:52

fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival


Contre nous il ne m'avait pas emballé,mais depuis le début de la compétition,il régale8) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Dim 30 Juin - 22:58

fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival

Alors, tu ne t'extasies plus avec des "olé" tandis que tes chorizos chéris se font enfin ramoner sévère l'usine à Suchard par une équipe du Brésil qui a un Xavi et un Iniesta dans chaque jambe ? héhé
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par r2d2 Dim 30 Juin - 23:04

fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival

le barça (iniesta, messi, neymar...) va de renouveau faire très très peur et à raison... hâte.
putain le réal Sad
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par r2d2 Dim 30 Juin - 23:05

Shocked Laughing  3-0


Dernière édition par r2d2 le Dim 30 Juin - 23:06, édité 1 fois
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par mr shadow Dim 30 Juin - 23:06

Y'a eu de ces buts quand meme dans cette coupe ! Et 2 beaux coup francs pour le match de la 3eme place
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Dim 30 Juin - 23:08

Un, dos, tres... Sept siècles après le retrait des maures de leur terre sinistrée nos voisins ibères sont bien partis pour redécouvrir la sodomie...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Mojito13 Dim 30 Juin - 23:09

Fred, il veut pas venir à la place de brandao dans l'avion ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Dim 30 Juin - 23:26

Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Dim 30 Juin - 23:56

Bling-Bling a écrit:Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par vert42450 Lun 1 Juil - 0:00

GG Boy a écrit:
Bling-Bling a écrit:Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...

Il est "dealer" Rolling Eyes 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 0:06

GG Boy a écrit:
Bling-Bling a écrit:Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par civod42 Lun 1 Juil - 6:03

Bling-Bling a écrit:
GG Boy a écrit:
Bling-Bling a écrit:Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...

Laughing 

Je te rejoins bling² L'EdF n'est pas aussi nulle que cela, je maintiens qu'on fera une honnête coupe du monde (1/4)
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 6:40

civod42 a écrit:
Bling-Bling a écrit:
GG Boy a écrit:

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...

Laughing 

Je te rejoins bling² L'EdF n'est pas aussi nulle que cela, je maintiens qu'on fera une honnête coupe du monde (1/4)

Etrange prédiction. En gros si on sort aux penalty contre l'Australie en 1/4 on aura fait une CDM honorable ? Je ne sais pas si l'Australie y sera mais c'est un exemple. Je préfère qu'on sorte en 1/8 avec un gros match contre une grosse équipe. Puis dans l'idéal faut déjà y aller à la CDM, la dernière sur le continent Américain l'EDF l'a regardé à la TV Very Happy
Sans connaitre le groupe, sans savoir dans quel disposition on sera dans les derniers matchs avant la CDM, sans savoir quels joueurs y seront et dans quel forme, je trouve l'annonce incongrue.

La seule chose qui me semble certaine, c'est que ce sera la CDM la plus relevé depuis longtemps. Le Brésil joue à domicile, l'Argentine de Messi tourne de mieux en mieux, l'Espagne semble toujours capable de conserver ses fondamentaux, l'Italie a entamé une belle reconstruction, et l'Allemagne va jouer avec une de ses plus belles générations depuis plus de 20 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Lun 1 Juil - 6:53

kcolretnI a écrit:
civod42 a écrit:
Bling-Bling a écrit:

Laughing 

Je te rejoins bling² L'EdF n'est pas aussi nulle que cela, je maintiens qu'on fera une honnête coupe du monde (1/4)

Etrange prédiction. En gros si on sort aux penalty contre l'Australie en 1/4 on aura fait une CDM honorable ?  Je ne sais pas si l'Australie y sera mais c'est un exemple. Je préfère qu'on sorte en 1/8 avec un gros match contre une grosse équipe. Puis dans l'idéal faut déjà y aller à la CDM, la dernière sur le continent Américain l'EDF l'a regardé à la TV Very Happy
Sans connaitre le groupe, sans savoir dans quel disposition on sera dans les derniers matchs avant la CDM, sans savoir quels joueurs y seront et dans quel forme, je trouve l'annonce incongrue.

La seule chose qui me semble certaine, c'est que ce sera la CDM la plus relevé depuis longtemps. Le Brésil joue à domicile, l'Argentine de Messi tourne de mieux en mieux, l'Espagne semble toujours capable de conserver ses fondamentaux, l'Italie a entamé une belle reconstruction, et l'Allemagne va jouer avec une de ses plus belles générations depuis plus de 20 ans.

plus un  Pour faire une belle coupe du monde, il faudrait déjà s'y qualifier... et pour l'instant c'est pas gagné pour l'EdF !
La vraie révélation de cette coupe des confédération a été la squadra azzurra qui a vraiment montré de belles choses avec un collectif intéressant signé Cesare Prandelli, le Brésil a enfin réussi à fédérer tous ses talents qui jouent désormais à l'unisson avec un génie du ballon rond : Neymar.
Quant aux espagnols, ils se sont reposés sur leurs lauriers : c'est passé de justesse contre l'Italie, mais ils ont bu le calice jusqu'à la lie contre des auriverde qui les ont surclassés dans tous les domaines : technique, tactique, physique, détermination...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 7:02

GG Boy a écrit:
fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival

Alors, tu ne t'extasies plus avec des "olé" tandis que tes chorizos chéris se font enfin ramoner sévère l'usine à Suchard par une équipe du Brésil qui a un Xavi et un Iniesta dans chaque jambe ? héhé

je ne supporte pas les olé et au brésil ils ont l'air d'adorer ca dans les tribunes. je trouve ca ridicule.

apres je n'ai jamais été un fan transi du jeu espagnol je suis juste en adoration devant iniesta que je trouve monstrueux et d'ailleurs c'est le seul qui a surnagé hier et qui etait au niveau des bresiliens. Si il avait eu plus de charisme il aurait été le meilleur joueur du monde.

Equipe d'espagne est en train de plonger avec un xavi au bout du rouleau et une inefficacité offensive qui en leur ressemble pas. CA ne veut pas dire qu'ils sont deja mort et enterré mais ca sent la fin quand meme.

Le bresil c'est autre chose avec en plus un phenomene devant, c'est fort de partout.

Moi j'aime avant tout le beau foot peu importe par qui il est produit (hormis 1 ou 2 equipes bien sur) et cette nuit je me suis régalé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 7:04

civod42 a écrit:
Bling-Bling a écrit:
GG Boy a écrit:

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...

Laughing 

Je te rejoins bling² L'EdF n'est pas aussi nulle que cela, je maintiens qu'on fera une honnête coupe du monde (1/4)

et on sortira les bresiliens, comme d'habitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Lun 1 Juil - 7:12

fech a écrit:
GG Boy a écrit:
fech a écrit:popopo brazil.

quelle mi temps Shocked 

si ils s'entendent au barca une attaque messi - neymar c'est intouchable ca vaut a eux deux 100 buts pour le barca dans la saison

j'ai peur pour eux qu'ils soient trop fort trop tot, mais surclasser a ce point l'espagne c'est assez impressionnant. j'ai l'impression qu'on les a totalement debloqué quand ils nous ont joué et depuis c'est festival

Alors, tu ne t'extasies plus avec des "olé" tandis que tes chorizos chéris se font enfin ramoner sévère l'usine à Suchard par une équipe du Brésil qui a un Xavi et un Iniesta dans chaque jambe ? héhé

je ne supporte pas les olé et au brésil ils ont l'air d'adorer ca dans les tribunes. je trouve ca ridicule.

apres je n'ai jamais été un fan transi du jeu espagnol je suis juste en adoration devant iniesta que je trouve monstrueux et d'ailleurs c'est le seul qui a surnagé hier et qui etait au niveau des bresiliens. Si il avait eu plus de charisme il aurait été le meilleur joueur du monde.

Equipe d'espagne est en train de plonger avec un xavi au bout du rouleau et une inefficacité offensive qui en leur ressemble pas. CA ne veut pas dire qu'ils sont deja mort et enterré mais ca sent la fin quand meme.

Le bresil c'est autre chose avec en plus un phenomene devant, c'est fort de partout.

Moi j'aime avant tout le beau foot peu importe par qui il est produit (hormis 1 ou 2 equipes bien sur) et cette nuit je me suis régalé

C'est clair que c'est l'un des plus beaux matches vus depuis longtemps et ce, indépendamment du score. Le Brésil c'est fort dans tous les domaines avec un ingrédient nouveau chez eux : la discipline tactique. Alliée au talent des uns et au génie d'un autre, avec la chance qui sourit aux audacieux ça fait mal. La meilleure seleçao depuis le Brésil 1970.
Je te rejoins pour Iniesta qui a été le seul à surnager dans le marasme ambiant des espagnols, avec du charisme ce joueur aurait laissé une plus grosse empreinte dans l'histoire du foot mondial. Ils ne sont pas encore morts certes, mais ça sent quant même un peu le pâté, les italiens les avaient déjà bien secoués !
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Fred Lun 1 Juil - 7:23

Après faut pas non plus tirer des conclusions définitives sur le niveau des équipes respectives. Ça reste une demi-compétition après une préparation écourtée et des matchs presque amicaux la plupart du temps.

Bien sûr on voit que le Brésil sera grandissime favori de la prochaine CdM et que l'Espagne commence à trouver le temps long, mais qui en doutait ?
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par SRC Lun 1 Juil - 8:09

Fred a écrit:Après faut pas non plus tirer des conclusions définitives sur le niveau des équipes respectives. Ça reste une demi-compétition après une préparation écourtée et des matchs presque amicaux la plupart du temps.

Bien sûr on voit que le Brésil sera grandissime favori de la prochaine CdM et que l'Espagne commence à trouver le temps long, mais qui en doutait ?

Pas seulement pour l'Espagne, on en avait parlé à l'époque (sur le live) mais le Brésil était déjà la meilleure équipe en 2010 et ils auraient écrasé l'Espagne sans un scénario qui n'arrive quasiment jamais, celui du match Brésil-Pays Bas.

Tout le monde l'oublie mais le Brésil menait 1-0 dominait de manière outrageuse (jamais les Pays Bas ne seront dominé de la sorte par l'Espagne), jouait presque trop facilement... et c'est un but csc et un second but sur la seule action néerlandaise (contre une douzaine de franche pour le Brésil) et une expulsion brésilienne qui allait tout changé. Ce Brésil là était déjà supérieur à l'Espagne.

Le jeu de l'Espagne peut vite se déliter contre des techniciens sud américain, ils avaient déjà pris un violent 4-1 en amical contre l'Argentine.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:33

GG Boy a écrit:
Bling-Bling a écrit:Sinon ceux qui voyaient le 3-0 face au Brésil comme une honte, une preuve du manque de niveau international de l'EDF, un énorme signal d'alarme alors qu'il manquait notre meilleur joueur, que y avait aucun enjeu pour la France, qu'on a tenu tête jusqu'au 1er but (à la mi temps, si on menait, c'était tout sauf un scandale), vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu fumes de la bonne, les brésiliens jouaient en marchant contre l'EDF...


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:38

Le vainqueur de la coupe des confédarations n'a jamais gagné la coupe du monde l'année suivante héhé 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Lun 1 Juil - 8:51

dronchau a écrit:Le vainqueur de la coupe des confédarations n'a jamais gagné la coupe du monde l'année suivante héhé 

Certes dronchau, mais comme je l'ai dit dans un post plus haut, ce qui est nouveau chez les brésiliens c'est leur discipline tactique... Et chacun était solidaire des efforts de l'autre, reproche récurrent par le passé chez eux. Là, une discipline "européenne" alliée à leurs talents naturels de footballeurs, ça fait mal, très mal ! S'ils n'ont pas de blessé dans leur onze majeur d'ici un an, avec des matches amicaux de rodage qui vont leur ôter toute pression vu qu'ils sont qualifiés d'office, les derniers réglages peaufinés, ils feront figure d'épouvantail... D'autant que leurs "coiffeurs" sont pas dégueux non plus. Wink 
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:56

GG Boy a écrit:
dronchau a écrit:Le vainqueur de la coupe des confédarations n'a jamais gagné la coupe du monde l'année suivante héhé 

Certes dronchau, mais comme je l'ai dit dans un post plus haut, ce qui est nouveau chez les brésiliens c'est leur discipline tactique... Et chacun était solidaire des efforts de l'autre, reproche récurrent par le passé chez eux. Là, une discipline "européenne" alliée à leurs talents naturels de footballeurs, ça fait mal, très mal ! S'ils n'ont pas de blessé dans leur onze majeur d'ici un an, avec des matches amicaux de rodage qui vont leur ôter toute pression vu qu'ils sont qualifiés d'office, les derniers réglages peaufinés, ils feront figure d'épouvantail... D'autant que leurs "coiffeurs" sont pas dégueux non plus. Wink 


Je voulais relever cette stat.Par contre,la coupe du monde est une autre compétition et en un an la forme des joueurs peut changer.Mais hier,je me suis régalé de voir les espagnols trembalés dans tous les domaines!
Mais a la coupe du monde,tu pourras compter sur les Allemands et les Pays bas voir l'italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par GG Boy Lun 1 Juil - 9:02

dronchau a écrit:
GG Boy a écrit:
dronchau a écrit:Le vainqueur de la coupe des confédarations n'a jamais gagné la coupe du monde l'année suivante héhé 

Certes dronchau, mais comme je l'ai dit dans un post plus haut, ce qui est nouveau chez les brésiliens c'est leur discipline tactique... Et chacun était solidaire des efforts de l'autre, reproche récurrent par le passé chez eux. Là, une discipline "européenne" alliée à leurs talents naturels de footballeurs, ça fait mal, très mal ! S'ils n'ont pas de blessé dans leur onze majeur d'ici un an, avec des matches amicaux de rodage qui vont leur ôter toute pression vu qu'ils sont qualifiés d'office, les derniers réglages peaufinés, ils feront figure d'épouvantail... D'autant que leurs "coiffeurs" sont pas dégueux non plus. Wink 


Je voulais relever cette stat.Par contre,la coupe du monde est une autre compétition et en un an la forme des joueurs peut changer.Mais hier,je me suis régalé de voir les espagnols trembalés dans tous les domaines!
Mais a la coupe du monde,tu pourras compter sur les Allemands et les Pays bas voir l'italie.

Je sais que tu ne faisais que relever la stat. C'est certain que les allemands feront de sérieux outsider, mais comme toi je mettrais volontiers une pièce sur la squadra azzurra version Cesare Prandelli. Si les italiens se mettent à être créatifs, même s'ils sont plus perméables en défense, ils peuvent être la vraie surprise du prochain mundial. Parce que niveau mental eux ne lâchent jamais... J'ai découvert avec bonheur Maggio, Candreva, Giaccherini, en plus des Chiellini, De Rossi, Marchisio, Balotelli, Gilardino, Aquilani que je connaissais déjà. Nous en France on a pas ça en rayon !
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par SRC Lun 1 Juil - 9:11

GG Boy a écrit:
dronchau a écrit:Le vainqueur de la coupe des confédarations n'a jamais gagné la coupe du monde l'année suivante héhé 

Certes dronchau, mais comme je l'ai dit dans un post plus haut, ce qui est nouveau chez les brésiliens c'est leur discipline tactique...

Depuis 94 on sort la même rengaine. Depuis 94 le Brésil est une équipe tactiquement très discipliné.

De toute façon pour sortir le Brésil d'une Coupe du Monde il faut toujours des circonstances de fou. Depuis 94 ils sont sorti 2 fois avant la finale (3 finales en 5 CDM et 2 victoires quand même), une fois contre l'EDF avec un joueur hors norme qui fait LE match de sa carrière (ZZ) et l'autre fois dans un scénario improbable contre les Pays Bas alors qu'ils avaient l'équipe la plus forte du tournoi (comme en 82 ou 86 d'ailleurs pour remonter plus loin, parce qu'on peut être ému par l'EDF de 86 mais contre le Brésil ça avait été une barre, un poteau, un penalty raté et, en face, un but consécutif à un gardiene t un défenseur qui se percute... Laughing )

Bref le Brésil c'est le Brésil, l'équipe la plus forte au monde, la seule qui, dans un bon jour, est réellement imbattable et ce depuis plus de 50 ans. J'attendais de voir l'Espagne en compétition contre le Brésil ou l'Argentine, parce que le niveau est actuellement faible en Europe mais pas en Amérique du Sud chez les deux mastodontes. Là tu te heurtes à des équipes qui savent tenir le ballon aussi bien que toi mais qui sont, en plus, athlétiquement et individuellement au dessus.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum