-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Equipe de france

+25
Olivlad
Jean-Louis Cazès
loth3
Taurus-Verde
loufoque
r2d2
olivagorn
GG Boy
Armin Van Buuren
Fraille
lacarne
Winny
civod42
Alvdu23
SRC
Mojito13
Doude
mr shadow
Pal81
grizzli
vert42450
elijo
Fred
GreenIsTheColor
BNX
29 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:51

fech a écrit:et dire qu'on va se faire depouiller face aux belges en aout qui ont une bien meilleure equipe que nous.

Enfin j'ai quand meme raremement vu une equipe de france aussi mauvaise, ou en tout cas depuis longtemps, ca parait meme tres dangereux pour la qualif pour la coupe du monde car en barrages ont va choper un gros vu qu'on ne sera pas tete de serie ca peut etre le portugal ou l'angleterre ca pue. Meme un montenegro ou un grec ou des irlandais nous serait tres tres compliqué



La Belgique peut être un très bon outsider a la coupe du monde avec les Hazard,Kompagny,fellaini et Mirallas ( Rolling Eyes ) que tous le monde décrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:51

c te honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:51

et 1 et 2 et 3 à 0 c'est sévère quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:52

dronchau a écrit:et 1 et 2 et 3 à 0 c'est sévère quand même

Ah moi je trouve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Dim 9 Juin - 20:53

greenfan42 a écrit:
Agamemnonx a écrit:
vert42450 a écrit:J'aimerais bien regarder le match mais ma mère préfère regarder un film de propagande sur la 2 proud

T'étais pas sur le cour philippe chatrier cet aprem à cramer des fumis ? Ca devait être Gouinefan alors.

De retour dans le forez? Attention, région encore plus dangereuse que la corse!

Juste pour un resto avec M. proud (seuls les présents savent)
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:53

fech a écrit:c te honte


On est pas au complet contrairement au brésil (il manque Pogba,ribéry,Varane,clichy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Dim 9 Juin - 20:53

GreenIsTheColor a écrit:moyen, ils disent que des matchs se joueront également à 18 19 et 21hr heure local. Pas évident quand t'as un boulot, chose que tu ne dois pas connaitre vu que tu passes ton temps à bruler des fumis.

Mais Laughing
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:54

fech a écrit:
dronchau a écrit:et 1 et 2 et 3 à 0 c'est sévère quand même

Ah moi je trouve pas


Le brésil n'a rien montré ?Mais bon,le résultat est là 3-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Juin - 20:54

match de fin de saison à la con, rien à en tirer...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:54

vert42450 a écrit:
greenfan42 a écrit:
Agamemnonx a écrit:

T'étais pas sur le cour philippe chatrier cet aprem à cramer des fumis ? Ca devait être Gouinefan alors.

De retour dans le forez? Attention, région encore plus dangereuse que la corse!

Juste pour un resto avec M. proud (seuls les présents savent)

Bah je devais pas y être alors! héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:56

Bravo a la cassette et Vide grenier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:58

dronchau a écrit:
fech a écrit:c te honte


On est pas au complet contrairement au brésil (il manque Pogba,ribéry,Varane,clichy)

A part ribery je ne vois pas ce que les autres vont apporter de plus a cette equipe de france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Dim 9 Juin - 20:59

dronchau a écrit:et 1 et 2 et 3 à 0 c'est sévère quand même

Non Deschamp a tout résumé.... Les mecs qui sont rentrés on ne les as pas vu, donc logique de finir a 3-0...

Comment on peut rentrer dans un match au BRESIL, contre le Bresil et ne pas essayer de courir un peu....

Je sais même pas si Lacazette (déjà je me demandais ce qu'il foutait la) a touché un ballon.. Grenier a du en toucher 2 et a 15métre de nos buts... Giroud comme d'hab a rien touché (mais bon sans centre c'est difficile pour lui)

Enfin il est temps que certains s’aperçoivent de la chance qu'ils avaient d'etre au Bresil même pour un match amical... Certains GRANDS internationaux n'ont jamais eu la chance de jouer la bas (même si le stade est pourri niveau ambiance)... Enfin si on continu comme ça on est pas prés de revoir les stades Brésiliens
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Juin - 21:01



j'avais zappé que c'était leonardo qui était au marquage de zidane drunken Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Dim 9 Juin - 21:02

Les brésiliens on ne les tape qu'en phase finale de coupe du monde. On va pas se faire chier avec des amicaux, c'est pour les pauvres ça. Quand on est riche, on est désagréable !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:03

La France a eu peur. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:04

Pal81 a écrit:
dronchau a écrit:et 1 et 2 et 3 à 0 c'est sévère quand même

Non Deschamp a tout résumé.... Les mecs qui sont rentrés on ne les as pas vu, donc logique de finir a 3-0...

Comment on peut rentrer dans un match au BRESIL, contre le Bresil et ne pas essayer de courir un peu....

Je sais même pas si Lacazette (déjà je me demandais ce qu'il foutait la) a touché un ballon.. Grenier a du en toucher 2 et a 15métre de nos buts... Giroud comme d'hab a rien touché (mais bon sans centre c'est difficile pour lui)

Enfin il est temps que certains s’aperçoivent de la chance qu'ils avaient d'etre au Bresil même pour un match amical... Certains GRANDS internationaux n'ont jamais eu la chance de jouer la bas (même si le stade est pourri niveau ambiance)... Enfin si on continu comme ça on est pas prés de revoir les stades Brésiliens

Non masi lacazette serieux, deja qu'est ce qu'il fou là et sont entré en jeu mais putain le mec deja il pense plus a son apparence en rentrant avec son col fermé jusqu'en haut et el col relevé que de penser a courir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mr shadow Dim 9 Juin - 21:06

dronchau a écrit:
fech a écrit:et dire qu'on va se faire depouiller face aux belges en aout qui ont une bien meilleure equipe que nous.

Enfin j'ai quand meme raremement vu une equipe de france aussi mauvaise, ou en tout cas depuis longtemps, ca parait meme tres dangereux pour la qualif pour la coupe du monde car en barrages ont va choper un gros vu qu'on ne sera pas tete de serie ca peut etre le portugal ou l'angleterre ca pue. Meme un montenegro ou un grec ou des irlandais nous serait tres tres compliqué



La Belgique peut être un très bon outsider a la coupe du monde avec les Hazard,Kompagny,fellaini et Mirallas ( Rolling Eyes ) que tous le monde décrier.

Et De Bruyne, Witsel, Benteke, Lukaku, Dembélé... et ca reste encore une jeune génération, ils risquent de faire mal en France en 2016. En tout cas sur le papier c'est fort
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:07

mr shadow a écrit:
dronchau a écrit:
fech a écrit:et dire qu'on va se faire depouiller face aux belges en aout qui ont une bien meilleure equipe que nous.

Enfin j'ai quand meme raremement vu une equipe de france aussi mauvaise, ou en tout cas depuis longtemps, ca parait meme tres dangereux pour la qualif pour la coupe du monde car en barrages ont va choper un gros vu qu'on ne sera pas tete de serie ca peut etre le portugal ou l'angleterre ca pue. Meme un montenegro ou un grec ou des irlandais nous serait tres tres compliqué



La Belgique peut être un très bon outsider a la coupe du monde avec les Hazard,Kompagny,fellaini et Mirallas ( Rolling Eyes ) que tous le monde décrier.

Et De Bruyne, Witsel, Benteke, Lukaku, Dembélé... et ca reste encore une jeune génération, ils risquent de faire mal en France en 2016. En tout cas sur le papier c'est fort

Tres fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Juin - 21:09

fech a écrit:
mr shadow a écrit:
dronchau a écrit:



La Belgique peut être un très bon outsider a la coupe du monde avec les Hazard,Kompagny,fellaini et Mirallas ( Rolling Eyes ) que tous le monde décrier.

Et De Bruyne, Witsel, Benteke, Lukaku, Dembélé... et ca reste encore une jeune génération, ils risquent de faire mal en France en 2016. En tout cas sur le papier c'est fort

Tres fort

ok, ils vont finir derniers de leur poule en coupe du monde après avoir perdu contre la sierra leone si j'ai bien compris
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:10

j' ai regardé 10 minutes le match et c' est quoi cet ambiance de merde? Shocked on a rien à leurs envier. même les quenelles font plus de bruits Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:11

mr shadow a écrit:
dronchau a écrit:
fech a écrit:et dire qu'on va se faire depouiller face aux belges en aout qui ont une bien meilleure equipe que nous.

Enfin j'ai quand meme raremement vu une equipe de france aussi mauvaise, ou en tout cas depuis longtemps, ca parait meme tres dangereux pour la qualif pour la coupe du monde car en barrages ont va choper un gros vu qu'on ne sera pas tete de serie ca peut etre le portugal ou l'angleterre ca pue. Meme un montenegro ou un grec ou des irlandais nous serait tres tres compliqué



La Belgique peut être un très bon outsider a la coupe du monde avec les Hazard,Kompagny,fellaini et Mirallas ( Rolling Eyes ) que tous le monde décrier.

Et De Bruyne, Witsel, Benteke, Lukaku, Dembélé... et ca reste encore une jeune génération, ils risquent de faire mal en France en 2016. En tout cas sur le papier c'est fort

Et Vertonghen, Vermeulen, Alderweireld, Courtois... Incontestablement, sur le papier, Belgique > France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Dim 9 Juin - 21:21

Je trouve que les sorties de Valbuena et surtout Matuidi nous ont fait mal. A partir de ce moment, on n'a presque plus touché un ballon avec notamment l'entrée de l'imposture Lacazette.
Quand j'ai vu Gourcuff s'échauffer : rire
Devant, on a un énorme chantier devant nous. Un Aubame ferait du bien.
Je n'ai toujours pas été rassuré par Rami.

Un mot sur l'environnement quand même :
Le stade : comme tous les stades récents : aucun caractère.
L'ambiance : pour ma part une grosse déception. Ce n'était qu'un match amical mais je m'attendais à beaucoup mieux.
La pelouse : pas terrible
Le jingle de la SNCF avant les annonces du speaker : nul


Dernière édition par BNX le Dim 9 Juin - 21:32, édité 1 fois
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Dim 9 Juin - 21:22

kalimdor a écrit:j' ai regardé 10 minutes le match et c' est quoi cet ambiance de merde? Shocked on a rien à leurs envier. même les quenelles font plus de bruits Laughing
Entièrement d'accord avec toi José.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Dim 9 Juin - 21:25

Déçu par le Brésil qui ne doit sa large victoire que grâce à nos énormes carences. Ils vont en baver contre des équipes plus fortes que nous.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:27

BNX a écrit:Déçu par le Brésil qui ne doit sa large victoire que grâce à nos énormes carences. Ils vont en baver contre des équipes plus fortes que nous.

ils sont clairement pas pret, collectivement c'est quand meme le néant chez eux, masi eux ont un effectif de fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum