Sadran du rose au rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Sadran du rose au rouge

Message par Lubodinho le Mer 29 Mai - 17:55

Mais qu'a-t-il fait des 18 M de Gignac ?

Foot - Ligue 1 - TFC :
Sadran «très, très inquiet»

Olivier Sadran, le président de Toulouse (10e du Championnat), a fait part de son inquiétude quant à l'avenir de son club, en proie à des difficultés financières et dont le budget est déficitaire.

A la mi-avril, dans un entretien à notre chaîne TV, L'Equipe 21, Olivier Sadran avait souligné le manque «d'enthousiasme, de support (notamment du public), de puissance économique» autour du TFC. Le président toulousain est revenu sur le sujet, sur un ton plus grave, ce mercredi, dans La Dépêche du Midi. «J'alerte tout le monde sur le fait que sans le soutien des entreprises et des spectateurs, un jour ou l'autre, l'avenir du club sera très compliqué», a-t-il affirmé, se disant «très, très inquiet».

A la tête du club haut-garonnais depuis 2001, Sadran a annoncé que le budget était déficitaire. «La baisse de la fréquentation et du sponsoring, qui touche la grande majorité des clubs, est massive et la cause d'une mort lente et désastreuse.» Alors que les supporters ont déployé, dimanche lors du dernier match de la saison, une banderole pour se plaindre de sa gestion et de son «manque d'ambition», Sadran répond : «Si c'est (l'ambition) du Mans, qui voulait être dans les 50 premiers clubs d'Europe (désormais relégué en National et proche du dépôt de bilan, NDLR), ou celle de Lens qui promettait de brandir la Ligue des champions dans les cinq ans, je n'ai pas la même… Ce que je vois, c'est que Montpellier termine avec un point de plus que nous, alors que leur budget est supérieur de 30 %

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lubodinho

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Sadran du rose au rouge

Message par Invité le Mer 29 Mai - 18:17

Pillons les !

Invité
Invité

Message par SRC le Jeu 30 Mai - 8:00

Je sais qu'il existe pas mal de petits contentieux avec Sadran mais je trouve qu'il a plutôt bien géré son club ces dernières années. Et les rappels qu'il fait concernant Le Mans ou Lens ne sont pas faux (nous étions d'ailleurs proche d'un destin à la Lensoise en clamant plein de chose au lendemain d'une qualif en UEFA, en achetant n'importe comment, en offrant des salaires mirobolant l'année suivante pour s'écraser en beauté).
Le TFC est déficitaire mais il possède quelques joueurs avec une bonne cote et le club reste attractif car plutôt stable en L1.
SRC
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 8:34

et rivière ils l' ont revendu combien?

Invité
Invité

Message par Olivlad le Jeu 30 Mai - 11:13

un type qui s'appelle Olivier ne peut pas être mauvais
Olivlad

Message par loth3 le Jeu 30 Mai - 12:35

La concurrence du rugby...
loth3

Message par geoffrey34 le Jeu 30 Mai - 13:07

loth3 a écrit:La concurrence du rugby...

Oui ! On se demande d'ailleurs comment c'est possible pour une ville aussi grande que Toulouse ! J'aimerai bien les voir descendre en L2.

Si ils ont des problèmes financiers, ils vont faire comment pour les travaux de leur stade ?
geoffrey34

Message par Alexaloisio le Jeu 30 Mai - 13:19

Ils ne sont pas propriétaire de leur stade Wink
Alexaloisio

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 15:13

SRC a écrit:Je sais qu'il existe pas mal de petits contentieux avec Sadran mais je trouve qu'il a plutôt bien géré son club ces dernières années. Et les rappels qu'il fait concernant Le Mans ou Lens ne sont pas faux (nous étions d'ailleurs proche d'un destin à la Lensoise en clamant plein de chose au lendemain d'une qualif en UEFA, en achetant n'importe comment, en offrant des salaires mirobolant l'année suivante pour s'écraser en beauté).
Le TFC est déficitaire mais il possède quelques joueurs avec une bonne cote et le club reste attractif car plutôt stable en L1.

sauf que ca comm sur ce coup là est limite catastrophique parce qui voudra payer cher un joueur toulousain alors que son president pleure qu'ils n'ont pas de pognon?

Invité
Invité

Message par geoffrey34 le Jeu 30 Mai - 15:59

Alexaloisio a écrit:Ils ne sont pas propriétaire de leur stade Wink

si il y a travaux, j'imagine que le loyer augmente aussi.
geoffrey34

Message par Café Crème le Jeu 30 Mai - 18:49

geoffrey34 a écrit:

Oui ! On se demande d'ailleurs comment c'est possible pour une ville aussi grande que Toulouse ! J'aimerai bien les voir descendre en L2.

C'est pas un soucis de concurrence du rugby, le hand, le basket, le rugby a XIII sont plutôt populaires également.

Le soucis est simple, c'est que tout le monde se fait chier au stade. C'est une véritable purge d'aller voir le TFC : les tribunes sont mal foutues, personne ne joue au foot, c'est difficile d'accès en caisse... c'est pas étonnant que personne n'y aille.
Café Crème

Message par Doude le Jeu 30 Mai - 18:53

Café Crème a écrit:
geoffrey34 a écrit:

C'est pas un soucis de concurrence du rugby, le hand, le basket, le rugby a XIII sont plutôt populaires également.

Le soucis est simple, c'est que tout le monde se fait chier au stade. C'est une véritable purge d'aller voir le TFC : les tribunes sont mal foutues, personne ne joue au foot, c'est difficile d'accès en caisse... c'est pas étonnant que personne n'y aille.

ils ont surtout Casanova comme coach , pour dormir , a part le 6-4-0 de Fernandes il n'y a pas mieux
Doude

Message par loth3 le Jeu 30 Mai - 20:08

Doude a écrit:
Café Crème a écrit:
geoffrey34 a écrit:

ils ont surtout Casanova comme coach , pour dormir , a part le 6-4-0 de Fernandes il n'y a pas mieux
Ah, les Montpellier-Toulouse l'an prochain, ils ne vont pas être programmés sur Canal !
loth3

Message par dof le Jeu 30 Mai - 20:33

Olivlad a écrit:un type qui s'appelle Olivier ne peut pas être mauvais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 20:36

dof tu es bien sympa mais tu gaves avec ton flood.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 20:38

Invité
Invité

Message par Mojito13 le Ven 31 Mai - 0:05

Comme bien des clubs de Ligue 1, Toulouse commence à s’affairer autours de son mercato. Et bien que les moyens soient limités du côté de la Ville Rose, certains noms commencent déjà à fuser. Parmi eux, on retrouve Mehdi Carcela, qui pourrait occuper le côté gauche selon La Dépêche.

Ce joueur, international marocain, évolue actuellement avec Samuel Eto’o et Lassana Diarra du côté de l’Anzhi. En deux saisons passées en Russie, il a disputé 49 rencontres, et a trouvé le but par deux fois. A noter qu’il peut aussi évoluer en tant que buteur, dans l’axe.

:coeur:
Mojito13

Message par Invité le Ven 31 Mai - 0:08

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé