-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JJ rachèterait Tours

+13
Fred
SRC
fech
Olivlad
JED
olivagorn
debu2006
kamoulox
Doude
Mojito13
Fenomeno
sam42
grizzli
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 14:45

Tuco a écrit:Janot c'est comme Sablé, la science de la défaite. Ils me font penser aux années de plomb ces deux là. Les années ou, à défaut d'avoir une équipe, on avait deux starlettes limitées adulées par un kop. Plus jamais ça ! Je préfère un Brandao qui reste un an, qui met le feu dans les défenses et qui ramassent ses poumons sur le terrain que vos idoles en carton. Qu'il achète Tours et qu'il reste bien là bas.
au moins sablé a marqué contre le barça lui Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 14:49

Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:02

Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:07

Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.
tu oublies ses 2 séries d' invincibilité l' anti JJ.. tu devais être le premier à l' acclamer sous ses maillots que lui seul osait porter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par vert42450 Lun 3 Juin - 15:10

Panthère verte a écrit:
Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Monsieur veut juste provoquer, il est encore plus con que son pseudonyme.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:17

Panthère verte a écrit:
Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Quasiment toutes ces années dont tu parles c'était en L2. Moi ce que je sais et même si j'aime mon club c'est que pour dire qu'un joueur est grand il faut pouvoir répondre à ça.

Est ce que Sainté à apporté plus à Janot que Janot à Sainté ? OUI très largement, s'il avait été formé à Troyes, jamais il n'aurait eu la même exposition et jamais Sainté ne s'y serait intéressé !!!

Est ce que Sainté à apporté plus à Aubameyang que Aubameyang à Sainté ? NON apport réciproque
Est ce que Sainté à apporté plus à Ruffier que Ruffier à Sainté ? NON apport réciproque
Est ce que Sainté à apporté plus à Brandao que Brandao à Sainté ? NON Brandao a plus apporté pour le moment
PEA doit son explosion à Sainté et Sainté lui doit d'être un club important de L1 cette saison car il faut toujours un grand attaquant pour bien figurer. Brandao lui a déjà gagné un titre et des Coupes en étant décisif, Sainté ne lui a pas apporté beaucoup plus mais lui a été là pour apporter beaucoup à Sainté. Ruffier doit son retour en selection à Sainté (et à Landreau) et il a soigné son image, Sainté lui doit deux belles saisons et un paquet de match décisif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:19

vert42450 a écrit:
Panthère verte a écrit:
Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Monsieur veut juste provoquer, il est encore plus con que son pseudonyme.

Mais tu es qui toi pour me traiter de con ? J'ai chatouiller quelquechose en parlant de Janot, tu es un membre du kop c'est ça ? Crétin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:30

Je suis sûr que tu étais encore dans les couilles de ton père à agiter une écharpe quand j'allais voir de vrais joueurs de football et pas des Janot qui agitent les supporters pour garder leur place au chaud. Hasek et Roussey avaient fait le même constat auprès des présidents, Galtier s'est trompé avec Planté mais il avait eu la même démarche. Et le respect patati, patata pour Janot le sauveur, l'amoureux du maillot, et ben à d'autre, j'aime sans doute plus ce maillot que lui, son amour j'aurai aimé le voir si l'OM, le PSG ou l'OL étaient venus le chercher. Jamais le club n'a eu que le début d'une proposition pour lui, ça aussi faut le savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par vert42450 Lun 3 Juin - 15:34

Ok.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par SRC Lun 3 Juin - 15:44

Tuco a écrit:
Panthère verte a écrit:
Tuco a écrit:Tu as raison, je crois que le pire des deux c'était encore Janot, Sablé avait un petit quelque-chose des fois, Janot, juste sa grande bouche.

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Quasiment toutes ces années dont tu parles c'était en L2. Moi ce que je sais et même si j'aime mon club c'est que pour dire qu'un joueur est grand il faut pouvoir répondre à ça.

Est ce que Sainté à apporté plus à Janot que Janot à Sainté ? OUI très largement, s'il avait été formé à Troyes, jamais il n'aurait eu la même exposition et jamais Sainté ne s'y serait intéressé !!!

Est ce que Sainté à apporté plus à Aubameyang que Aubameyang à Sainté ? NON apport réciproque
Est ce que Sainté à apporté plus à Ruffier que Ruffier à Sainté ? NON apport réciproque
Est ce que Sainté à apporté plus à Brandao que Brandao à Sainté ? NON Brandao a plus apporté pour le moment
PEA doit son explosion à Sainté et Sainté lui doit d'être un club important de L1 cette saison car il faut toujours un grand attaquant pour bien figurer. Brandao lui a déjà gagné un titre et des Coupes en étant décisif, Sainté ne lui a pas apporté beaucoup plus mais lui a été là pour apporter beaucoup à Sainté. Ruffier doit son retour en selection à Sainté (et à Landreau) et il a soigné son image, Sainté lui doit deux belles saisons et un paquet de match décisif.

Et pourtant, ses meilleures saisons c'est bien en L1 qu'il les a faites, les deux premières saisons après notre remonté, c'était facilement un des 8 meilleurs gardiens de L1, je l'ai vu arrêter des buts durant ces saisons là Very Happy .

Pour le reste, le coup des questions/réponses concernant l'apport n'est pas faux, c'est même une façon intéressante de voir les choses même si c'est rude pour Janot, il est indéniable que l'ASSE était, pour lui, un graal et que je ne le voyais pas jouer dans un club plus renommé, ce qui n'est pas le cas d'Aubame, la brandade ou Ruffier c'est vrai. Ca montre surtout qu'on a changé de braquet à différents postes, c'est la stabilité en L1 qui l'a permis. Janot était bon pour un club de milieu de tableau et capable même d'en faire un peu plus, mais limité pour aller chercher plus haut. Il me semble qu'il a fini par l'accepter d'ailleurs.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 15:54

même JJ plus là, on le casse encore, c' est maladif chez les anti primaires.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par SRC Lun 3 Juin - 15:57

Anti-primaires, crétins, cons.... Vous pouvez pas échanger sans ça ?
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Palermo Lun 3 Juin - 16:01

SRC a écrit:ses meilleures saisons c'est bien en L1 qu'il les a faites, les deux premières saisons après notre remonté, c'était facilement un des 8 meilleurs gardiens de L1, je l'ai vu arrêter des buts durant ces saisons là Very Happy .
excellent rire
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 16:13

SRC a écrit:Anti-primaires, crétins, cons.... Vous pouvez pas échanger sans ça ?

Je donne mon opinion sur Janot et on me traite de con sans apporter rien comme contradiction. Après j'imagine que vert42450 c'est un habitué ici, qu'il peut se permettre, qu'il a sa bande de copain qui le lit et qu'il ne se sent plus pisser mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Zinzin42 Lun 3 Juin - 16:19

Détendez vous , janot à plus que fait le taff ! On aime ou on aime pas , mais on peut pas dire que chez nous il a été mauvais . Il a rapporté de nombreux points et aussi fait quelques boulettes mais elles peuvent se compter sur les doigts d'une main ! Il était très fort quand il était extrêmement sollicité et moins lorsqu il avait 2,3 ballons à gérer par match . Enfin pour dire qu on a pas progressé avec lui c est un mensonge : il a été intronisé titulaire par antonetti en septembre 2002 on était 17 eme de ligue 2 et quand il est sorti de l'équipe en avril 2011 sur blessure on est 8 eme de ligue 1 soit un gain de 29 places en 10 ans c'est pas mal non ?

Zinzin42

Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par vert42450 Lun 3 Juin - 17:05

SRC a écrit:Anti-primaires, crétins, cons.... Vous pouvez pas échanger sans ça ?

Janot n'avait qu'une "grande bouche" pour lui, "starlettes limitées adulées par les kops", "idoles en carton"... C'est pas pire que de traiter quelqu'un de con ça ? C'est l'insulte sans la vulgarité, pour moi ça revient au même.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Mojito13 Lun 3 Juin - 17:17




:coeur: :coeur: :coeur:
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Mojito13 Lun 3 Juin - 17:24

Pour ceux qui ont visiblement oublié à quel point ce mec était monstrueux.

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:04

Tuco a écrit:
vert42450 a écrit:
Panthère verte a écrit:

faut arrêter, de 2001 à 2005, Janot a été magistral quand même.
Quand il a commencé à piocher physiquement, il a été rattrapé par sa taille et celle de son melon.
Mais avant, et je n'apprécie pas spécialement le bonhomme, mais avant, quel gardien putain

Monsieur veut juste provoquer, il est encore plus con que son pseudonyme.

Mais tu es qui toi pour me traiter de con ? J'ai chatouiller quelquechose en parlant de Janot, tu es un membre du kop c'est ça ? Crétin !

plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:06

Tuco a écrit:
SRC a écrit:Anti-primaires, crétins, cons.... Vous pouvez pas échanger sans ça ?

Je donne mon opinion sur Janot et on me traite de con sans apporter rien comme contradiction. Après j'imagine que vert42450 c'est un habitué ici, qu'il peut se permettre, qu'il a sa bande de copain qui le lit et qu'il ne se sent plus pisser mais bon.

En effet, il est mon maître, je suis sa chose.

fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:06

En plus je dois lui faire ses cafés, ça c'est très humiliant...


Dernière édition par greenfan42 le Lun 3 Juin - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par vert42450 Lun 3 Juin - 20:07

Suceur de Ruffier siffle
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:09

vert42450 a écrit:Suceur de Ruffier siffle

Moi Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par blackie Lun 3 Juin - 20:14

enfin, aujourd'hui jj n'est plus et ne sera plus jamais le gardien des verts, ruffier semble s'inscrire dans le projet du club , profitons...
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par vert42450 Lun 3 Juin - 20:43

greenfan42 a écrit:
vert42450 a écrit:Suceur de Ruffier siffle

Moi Shocked

Shocked
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: JJ rachèterait Tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum