-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AS CANNES en danger de mort

+16
vertdusud
Pal81
olivagorn
Fred
Fenomeno
Frédo
gilles43
makiav3lik
Fraille
vert42450
judelmich
buchetiglia
mrik
Café Crème
fech
lolo 77
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Jeu 21 Juil - 20:22

Merci pour ces signatures .

Je transmets aux assoc de supporters cannois

lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Café Crème Jeu 21 Juil - 20:25

Alors des nouvelles de cette assemblée ?
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Ven 22 Juil - 19:59

Café Crème a écrit:Alors des nouvelles de cette assemblée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne lecture , on comprend beaucoup mieux .... Shocked
lolo 77
lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625
Localisation : Palais des festivals

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Invité Ven 22 Juil - 20:04

ils ont encore une chance, ils devraient arriver à s'en sortir.

mais quand on voit tout ce qu'ils ont mis comme argent, pour un club de national pour aucun résultat ça fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Ven 22 Juil - 22:39

Vegeta43 a écrit:ils ont encore une chance, ils devraient arriver à s'en sortir.

mais quand on voit tout ce qu'ils ont mis comme argent, pour un club de national pour aucun résultat ça fait peur.
Tu m'étonnes, le pire dans tout cela , c'est que s'il y avait eu accession à la L2, on ne parlerait pas de tout ça .
lolo 77
lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625
Localisation : Palais des festivals

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Invité Sam 23 Juil - 0:14

10M de perte?En transfert?En prime?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par gilles43 Sam 23 Juil - 19:27

Dur pour l'AS Cannes.
J'aime bien ce club également.
Mais point trop n'en faut.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Invité Sam 23 Juil - 20:34

Gilles is Back Very Happy
Tu reviens de vac mon gillou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Frédo Lun 25 Juil - 2:36

J'ai signé ce matin, désolé Lolo je n'ai pas vu le post à temps. Je rajouterai 3 joueurs à la liste : Wilfried Gohel qui a terminé sa carrière à l' as Cannes - David Jemmali - Romain Ferrier formés aussi dans ce club.


Dernière édition par Frédo le Lun 25 Juil - 11:44, édité 2 fois
Frédo
Frédo

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 615
Localisation : Le Marais - Molina - Cannes la Bocca -

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Frédo Lun 25 Juil - 5:56

lolo 77 a écrit:Mes amis , vous connaissez mon indéfectible passion et amour pour l'ASSE . Nous partageons les mêmes idéaux .

Vous n'ignorez pas non plus les rapports très amicaux que nous entretenons depuis bien longtemps avec l'AS CANNES ; j'en veux pour preuve , les différents stages de préparation de l'AS SAINT ETIENNE qui se sont déroulés sur la région cannoise au cours de ces dernières années .

Nous pourrions aussi évoquer les passage d'Antony Losilla, Patrice Carteron, Julien PERRIN , François Lemasson ...

Si je viens vers vous ce soir , et bien c'est pour vous signifier que l'AS CANNES devrait vraissemblablement être rétrogradée en CFA après avoir été très prêt de la L2 .

Aussi les copains , je vous invite à lire ceci , et à pourquoi pas signer cette pétition .

Je ne le ferais peut-être pas pour d'autres clubs , mais Cannes ce fut un centre de formation , un jeu alléchant, et de sacrés jouors issus de cette école .
L'AS CANNES ne peut pas mourir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit à tous !


Et, et, et, après l'asse : Patrick revelli, Félix Lacuesta, Jean François Daniel, Patrice ferri, Dominique.
Aulanier ont terminé à l'as Cannes.
Mr Lolo vous avez le bonjour de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frédo
Frédo

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 615
Localisation : Le Marais - Molina - Cannes la Bocca -

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Mar 26 Juil - 21:02

Frédo a écrit:
lolo 77 a écrit:Mes amis , vous connaissez mon indéfectible passion et amour pour l'ASSE . Nous partageons les mêmes idéaux .

Vous n'ignorez pas non plus les rapports très amicaux que nous entretenons depuis bien longtemps avec l'AS CANNES ; j'en veux pour preuve , les différents stages de préparation de l'AS SAINT ETIENNE qui se sont déroulés sur la région cannoise au cours de ces dernières années .

Nous pourrions aussi évoquer les passage d'Antony Losilla, Patrice Carteron, Julien PERRIN , François Lemasson ...

Si je viens vers vous ce soir , et bien c'est pour vous signifier que l'AS CANNES devrait vraissemblablement être rétrogradée en CFA après avoir été très prêt de la L2 .

Aussi les copains , je vous invite à lire ceci , et à pourquoi pas signer cette pétition .

Je ne le ferais peut-être pas pour d'autres clubs , mais Cannes ce fut un centre de formation , un jeu alléchant, et de sacrés jouors issus de cette école .
L'AS CANNES ne peut pas mourir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit à tous !


Et, et, et, après l'asse : Patrick revelli, Félix Lacuesta, Jean François Daniel, Patrice ferri, Dominique.
Aulanier ont terminé à l'as Cannes.
Mr Lolo vous avez le bonjour de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willfried ... Yes Wink
lolo 77
lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625
Localisation : Palais des festivals

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Mar 26 Juil - 21:04

Voici quelques nouvelles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo 77
lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625
Localisation : Palais des festivals

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par lolo 77 Mar 26 Juil - 21:06

CNOSF : passage jeudi 28 juillet 9h
La date du passage devant le CNOSF est connue. C'est donc le jeudi 28 juillet à 9h que l'AS Cannes jouera une partie de son avenir en National.

Nous connaissons désormais la prochaine échéance capitale pour le club qui se déroulera au siège du Comité National Olympique et Sportif Français au 1 avenue Pierre de Coubertin à Paris jeudi 28 juillet à 9h. En vue de cette échéance, les dirigeants et les responsables de la ville travaillent ensemble de façon constructive avec pour seul objectif de présenter le dossier le plus convaincant devant les instances nationales.

L'heure est donc aujourd'hui à la mobilisation et à l'union de toutes les forces vives pour sauver l'AS Cannes ! Dans ce sens, les dirigeants tenaient à remercier les personnes présentes lors de la réunion organisée jeudi, mais également toutes les manifestations de soutien dont le club a fait l'objet, notamment la pétition qui circule depuis plusieurs jours sur internet et qui comptent plus de 1300 signatures à cette heure (http://www.ascannes.org/phpPetitions/index.php?petition=3).
lolo 77
lolo 77

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 625
Localisation : Palais des festivals

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Fenomeno Mar 26 Juil - 22:34

Probleme de fric ? Il leur faut combien?
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Fred Mar 26 Juil - 22:48

On leur prête N'Daw ?
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par gilles43 Ven 29 Juil - 10:42


Avis favorable du CNOSF pour Cannes

Jeudi, l'AS Cannes était venue défendre son dossier devant le Comité National Olympique et Sportif Français, après que la FFF ait rétrogradé le club de National en CFA. Apparemment, le CNOSF a été convaincu, puisqu'il a donné un avis favorable au club azuréen. La FFF doit maintenant décider si elle suit cet avis et réintègre le club en National, qui compterait alors 21 équipes. Gap, qui se trouve dans une situation similaire, n'est en revanche toujours pas fixé sur son avenir sportif.


Source: FF
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par judelmich Ven 29 Juil - 11:39

Le 5 juillet dernier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG avait prononcé la rétrogradation administrative de l'AS Cannes, pensionnaire du National, en CFA. Le club azuréen avait ensuite vu son appel être rejeté le 20. Les dirigeants cannois avaient saisi le CNOSF qui vient de rendre un avis... favorable à la réintégration de l'ASC ! Le dossier a été transmis à la FFF qui est la seule à pouvoir officiellement prononcer le retour cannois en National. Mais que va faire la fédération du Red Star, qui avait profité de la relégation de Cannes pour monter ?

source l'équipe

Retrouve le sourire lolo, ca va y aller!
judelmich
judelmich

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Invité Ven 29 Juil - 11:42

Content pour eux, c'est cool! Notre initiative ne sera pas restée vaine (enfin, plutôt celle de Lolo)!

Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Fred Ven 29 Juil - 11:46

Tout ça pour qu'ils nous éliminent en Coupe au premier tour... Bravo, vraiment bravo.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par olivagorn Ven 5 Aoû - 9:07

Fred a écrit:On leur prête N'Daw ?
c'est déjà dur pour eux d'être rétrogradé en CFA, on va pas les accabler davantage. Sad
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par fech Ven 5 Aoû - 9:08

olivagorn a écrit:
Fred a écrit:On leur prête N'Daw ?
c'est déjà dur pour eux d'être rétrogradé en CFA, on va pas les accabler davantage. Sad
Laughing Laughing
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Invité Ven 5 Aoû - 14:54

le red star devrait neanmoins etre conservé en national , non? un national a 21 clubs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Pal81 Ven 5 Aoû - 15:40

judelmich a écrit:Le 5 juillet dernier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG avait prononcé la rétrogradation administrative de l'AS Cannes, pensionnaire du National, en CFA. Le club azuréen avait ensuite vu son appel être rejeté le 20. Les dirigeants cannois avaient saisi le CNOSF qui vient de rendre un avis... favorable à la réintégration de l'ASC ! Le dossier a été transmis à la FFF qui est la seule à pouvoir officiellement prononcer le retour cannois en National. Mais que va faire la fédération du Red Star, qui avait profité de la relégation de Cannes pour monter ?

source l'équipe

Retrouve le sourire lolo, ca va y aller!

Ouais enfin la il doit pleurer, la FFF qui ne suit pas l'avis du CNOSF c'est rare...
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par vertdusud Mer 17 Aoû - 0:47

Pourquoi cannes n'a-t-il pas joué contre Rodez en CFA ?
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par OldStyle Mer 17 Aoû - 7:24

vertdusud a écrit:Pourquoi cannes n'a-t-il pas joué contre Rodez en CFA ?

D'après le président cannois, la FFF ne leur a pas donné le numéro d'affiliation nécessaire pour remplir les documents officiels suite aux différentes procédures judiciaires. De Plus, il est hors de question pour les cannois de jouer autre part qu'en National, un nouveau jugement doit avoir lieu dans les 2 semaines sur le fond et si le tribunal leur donne raison (90% de chances de gagner ) la FFF devra les réintégrer en national et vu que cela sera difficile, la FFF devra payer d'énormes indemnités (entre 500 000 et 3 millions). Le club de Cannes est prêt à ne pas jouer cette saison et si le tribunal leur donne tort, cela signifiera la fin de l'AS Cannes.

OldStyle

Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par vertdusud Mer 17 Aoû - 15:06

OldStyle a écrit:
vertdusud a écrit:Pourquoi cannes n'a-t-il pas joué contre Rodez en CFA ?

D'après le président cannois, la FFF ne leur a pas donné le numéro d'affiliation nécessaire pour remplir les documents officiels suite aux différentes procédures judiciaires. De Plus, il est hors de question pour les cannois de jouer autre part qu'en National, un nouveau jugement doit avoir lieu dans les 2 semaines sur le fond et si le tribunal leur donne raison (90% de chances de gagner ) la FFF devra les réintégrer en national et vu que cela sera difficile, la FFF devra payer d'énormes indemnités (entre 500 000 et 3 millions). Le club de Cannes est prêt à ne pas jouer cette saison et si le tribunal leur donne tort, cela signifiera la fin de l'AS Cannes.

Merci pour ces infos très précises OldStyle ❤
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: AS CANNES en danger de mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum