-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Back to the Ligue 1

+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Zazou42 Mar 19 Fév - 11:42

Avec Brandao l'équipe joue bien. Sans lui, on a tout de suite plus de mal... Mais bon c'est un constat ça, donc c'est pas rationnel Rolling Eyes

Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Windasse Mar 19 Fév - 12:25

Non mais Zazou, regardes le jouer quand même.
Son apport dans le jeu que vous lui trouvez saute pas aux yeux. J'ai pas l'impression qu'il ne garde ni ne redistribue tant de ballons que ça.
Il marque, c'est très bien, rien a redire de ce côté la par contre.
Mais du coup, pour moi, son apport premier ce sont bien les buts (paradoxalement, car j'en attendait pas autant de lui).
Sauf que sur le terrain, je ne vois pas ce qu'il apporte concrètement dans le jeu qui permette de dire que "l'équipe joue mieux avec lui".

Et puis les gars, soyez intelligents, relancer Fech chaque semaine pour ensuite se plaindre parce qu'il vous répond et que vous n'êtes pas d'accord c'est pas futé. Depuis son retour de suspension, il suffit de faire un peu attention pour voir qu'à chaque fois c'est vous qui allez le chercher. ça ne sert à rien.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par toujoursvert Mar 19 Fév - 12:33

Vous ne voyez pas que ce mec harcele les defenses, fait peur aux defenseurs ce qui libere des espaces a Aubame ?

Vous ne voyez pas la difference losqu'il est là et lorsqu'il n'y est pas Shocked

C'est sur que c'est pas messi ou autre mais il est super important dans l'equipe !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 19 Fév - 17:50

toujoursvert a écrit:Vous ne voyez pas que ce mec harcele les defenses, fait peur aux defenseurs ce qui libere des espaces a Aubame ?

Vous ne voyez pas la difference losqu'il est là et lorsqu'il n'y est pas Shocked

C'est sur que c'est pas messi ou autre mais il est super important dans l'equipe !

plus un Brandao a un Messi dans chaque pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 19 Fév - 18:32

Bynight a écrit:
toujoursvert a écrit:Vous ne voyez pas que ce mec harcele les defenses, fait peur aux defenseurs ce qui libere des espaces a Aubame ?

Vous ne voyez pas la difference losqu'il est là et lorsqu'il n'y est pas Shocked

C'est sur que c'est pas messi ou autre mais il est super important dans l'equipe !

plus un Brandao a un Messi dans chaque pied.

Mais sérieusement arrêtez de mettre Dieu en doute... ça va vous attirer des problèmes...
Brandao n'a pas un Messi dans chaque pied, Brandao a créé Messi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Mar 19 Fév - 18:37

vertdusud a écrit:
BNX a écrit:
fech a écrit:
C'est tout aussi touchant de voir tous ceux parler de LDC apres le match contre montpellier comme si devant ils allaient totalement s'effondrer et nous gagner tout nos matchs.. aujourd'hui le retour a la realité est compliqué pour certains Very Happy
Mais fech, pour le supporter moyen (dont je fais parfois partie mrgreen ), la lucidité d’avoir une vision à moyen - long terme, ça n’existe pas. Laughing

- Après 3 victoires de suite : on vise le championnat.
- Après 2 victoires consécutives : on fait la une de France Football en visant la Champions League mais attention car il y a 1 chevreuil dans l’équipe mais qu’est-ce que ça joue bien…
- Après une victoire : on vise l’Europe car on est en train de franchir un palier mais avec 2 ou 3 chevreuils et 1 ou 2 joueurs dont personne ne comprend pourquoi ils ne sont pas sélectionnés en équipe nationale.
- Après 1 ou 2 nuls : on vise le ventre mou et la moitié de l’équipe est composée de chevreuils qui n’ont aucune volonté. Si au moins on avait une cellule de recrutement qui ne rate pas les bonnes affaires sans parler du salary cap…
- Après une défaite : on ne fera pas mieux que le ventre mou, et l’équipe est composée au ¾ de chevreuils. Au mieux, on passera le 1er tour d’une coupe. Direction sans ambition indigne d’un club du standing de l’AS Saint-Etienne et de son histoire.
- Après deux défaites : on vise le maintien, ce sont tous des chevreuils sauf 1ou 2 qu’on vendra pour se sauver de la banqueroute. Suicide obligatoire en coupe. Direction démission.
- Après 3 défaites, c’est la descente assurée : normal, la direction, l’équipe et le coach sont en foin. Le pouvoir aux supporters qui eux au moins s’y connaissent en foot.


C'est helas effroyablement vrai !!!
C'est aussi répété après chaque match...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mar 19 Fév - 19:20

Agamemnonx a écrit:
Bynight a écrit:
toujoursvert a écrit:Vous ne voyez pas que ce mec harcele les defenses, fait peur aux defenseurs ce qui libere des espaces a Aubame ?

Vous ne voyez pas la difference losqu'il est là et lorsqu'il n'y est pas Shocked

C'est sur que c'est pas messi ou autre mais il est super important dans l'equipe !

plus un Brandao a un Messi dans chaque pied.

Mais sérieusement arrêtez de mettre Dieu en doute... ça va vous attirer des problèmes...
Brandao n'a pas un Messi dans chaque pied, Brandao a créé Messi !

Désolé. Nouvel avatar pour me faire pardonner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Mer 20 Fév - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Mer 20 Fév - 22:09

rire rire rire
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Café Crème Mer 20 Fév - 23:00

Le but de simone ds les videos liées love
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme on tombe bas Sad J'aurais espérer autre chose d'un pays comme le nôtre, on dirait un pays qui découvre le foot Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 11:57

Putain canal quoi... je suis bien content de ne jamais avoir payé un seul abonnement à ces trouduc et de m'être jeté sur beIN sport dès le premier mois de sa sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 11:58

Fais gaffe apparemment on financerait le terrorisme Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 21 Fév - 12:31

Agamemnonx a écrit:Putain canal quoi... je suis bien content de ne jamais avoir payé un seul abonnement à ces trouduc et de m'être jeté sur beIN sport dès le premier mois de sa sortie.
plus un
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 13:04

Non mais canal serieux Rolling Eyes

C'te honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Jeu 21 Fév - 13:21

j'espère qu'il vont faire un canal dédié à cette caméra avec un abonnement spécifique à 10€/mois, je prends direct! What a Face
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fraille Jeu 21 Fév - 13:24

Le pire c'est qu'il y a vraiment un mec qui a proposé et que derrière ça à été approuve.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 21 Fév - 13:52

Autant le commentateur Bietry (ou le Bietry président du PSG) était d'une nullité absolu, autant le chef des sports de Canal + qu'il était des débuts de la chaine jusqu'à la fin des années 90 et le directeur de Beinsport qu'il est devenu, est vraiment ce qui se fait de mieux en terme de traitement sportif.

Beinsport ressemble au Canal des débuts et Bietry y est forcément pour quelque-chose.

Quand je vois la longue descente aux enfers de Canal+, les commentaires de match insupportable (1/4 du match est consacré à l'arbitre et 1/4 à la mauvaise fois de Dugarry) les émissions sportives type talk show RMC, la peoplisation à outrance, etc... je me dis que l'arrivée de Beinsport fait, au moins, un bien fou dans la manière d'aborder le football.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Jeu 21 Fév - 14:02

Y'a des trucs bien sur Canal quand même :

- les derbys
- Grégoire Margotton (oui oui j'aime bien)
- Jour de Foot
- Astrid Bard (non je déc)


Bon après c'est sûr que pour le foot BeIn c'est mieux mais bon, quand on a pas le choix (comme moi), mieux vaut Canal que rien du tout proud
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 21 Fév - 14:27

Et pour bien enfoncer le clou, je rajouterai que cette saison, les streamings des matchs de Canal sont tous plus nets les uns que les autres. J'ai chaque fois presque l'impression d'avoir le match à la télé What a Face
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 14:42

Armin Van Buuren a écrit:Y'a des trucs bien sur Canal quand même :

- les derbys
- Grégoire Margotton (oui oui j'aime bien)
- Jour de Foot
- Astrid Bard (non je déc)


Bon après c'est sûr que pour le foot BeIn c'est mieux mais bon, quand on a pas le choix (comme moi), mieux vaut Canal que rien du tout proud

beurk y a pas pire pure lyonnais que lui en plus beurk

BAlbir c'etait autre chose, il se plantait tout le temps il voyait des buts sur chaque frappes mais au moins il savait enflammer un match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 21 Fév - 14:47

fech a écrit:BAlbir c'etait autre chose, il se plantait tout le temps il voyait des buts sur chaque frappes mais au moins il savait enflammer un match
Je préfère Gravelaine dans le genre. "Attention... oh BUT ! Non finalement ce sera une touche en faveur des visiteurs..." mrgreen
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Plan B Jeu 21 Fév - 15:03

SRC a écrit:Autant le commentateur Bietry (ou le Bietry président du PSG) était d'une nullité absolu, autant le chef des sports de Canal + qu'il était des débuts de la chaine jusqu'à la fin des années 90 et le directeur de Beinsport qu'il est devenu, est vraiment ce qui se fait de mieux en terme de traitement sportif.

Beinsport ressemble au Canal des débuts et Bietry y est forcément pour quelque-chose.

Quand je vois la longue descente aux enfers de Canal+, les commentaires de match insupportable (1/4 du match est consacré à l'arbitre et 1/4 à la mauvaise fois de Dugarry) les émissions sportives type talk show RMC, la peoplisation à outrance, etc... je me dis que l'arrivée de Beinsport fait, au moins, un bien fou dans la manière d'aborder le football.

A titre perso, je trouve les commentaires de matches sur BeIn particulierement mievre et sans saveurs. Tout le monde il est bo tout le monde il est gentil. Autant Canal a pris le virages invere un peu trop violemment autant le ton sur BeIn manque de personalite
Plan B
Plan B

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 21 Fév - 15:34

Plan B a écrit:
SRC a écrit:Autant le commentateur Bietry (ou le Bietry président du PSG) était d'une nullité absolu, autant le chef des sports de Canal + qu'il était des débuts de la chaine jusqu'à la fin des années 90 et le directeur de Beinsport qu'il est devenu, est vraiment ce qui se fait de mieux en terme de traitement sportif.

Beinsport ressemble au Canal des débuts et Bietry y est forcément pour quelque-chose.

Quand je vois la longue descente aux enfers de Canal+, les commentaires de match insupportable (1/4 du match est consacré à l'arbitre et 1/4 à la mauvaise fois de Dugarry) les émissions sportives type talk show RMC, la peoplisation à outrance, etc... je me dis que l'arrivée de Beinsport fait, au moins, un bien fou dans la manière d'aborder le football.

A titre perso, je trouve les commentaires de matches sur BeIn particulierement mievre et sans saveurs. Tout le monde il est bo tout le monde il est gentil. Autant Canal a pris le virages invere un peu trop violemment autant le ton sur BeIn manque de personalite

Question de goût. Moi ça m'agace la critique bête et méchante et ce n'est pas le manque de critique de BeInsport qui peut me faire trouver leur commentaire mièvre non, je peux trouver qu'un commentaire monocorde manque de saveur mais pas qu'il faille ajouter des critiques de piliers de comptoir pour rendre une rencontre plus excitante à suivre.

Je vais te prendre un exemple, le Gilardi époque Canal+ (il a été intronisé par Bietry d'ailleurs, le Directeur de Beinsport) c'était des commentaires quasi jamais critique et bien c'était aussi, sans doute, l'un des meilleurs commentateurs de foot, l'un des plus passionnants en tout cas.
Thierry Roland est resté dans l'histoire pour ces dérapages (racistes pour certains) et pourtant, contrairement à Larqué, je trouve que c'était aussi un excellent commentateur dans l'ensemble. Il avait quelques envolés en live mais, dans 90% des cas, il se contentait de commenter et de fort belle manière. Lui c'est ses discours en dehors du foot et ses dérapages qui ont pu agacer pas la majorité de ses commentaires plutôt agréables car vraiment passionné.

Chez un Dugarry je sens de l'aigreur.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 15:38

Duga c'est pas de l'aigreur.

a ses débuts, il était vraiment un super analyste je trouve, et puis syndrome Canal, grosse tête, et déglingages à foison.

Comme quoi, on oublie vite, derrière un micro, ce qu'on pouvait faire sur un terrain. Parce que des loupés bien foireux, il nous en a donné^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 21 Fév - 15:42

Panthère verte a écrit:Duga c'est pas de l'aigreur.

a ses débuts, il était vraiment un super analyste je trouve, et puis syndrome Canal, grosse tête, et déglingages à foison.

Comme quoi, on oublie vite, derrière un micro, ce qu'on pouvait faire sur un terrain. Parce que des loupés bien foireux, il nous en a donné^^

Oui il m'avait même agréablement surpris, il parlait ballon quand d'autres allaient dans des polémiques et puis c'est parti en vrille et aujourd'hui il est insupportable, vraiment.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum