-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

+39
Fraille
BNX
fech
grizzli
dookie
olivagorn
dof
hellgreen
toujoursvert
El Flaco
cthulhu
-AGS-
Taurus-Verde
Olivlad
Windasse
JED
el gringo verde
mrik
lounis42
Anthon
bof
Winny
Sapikol
maxasse
Unvertimbré
Zazou42
Armin Van Buuren
SRC
Fred
vert42450
Alexaloisio
Fenomeno
DM-ASSE
GreenIsTheColor
mr shadow
Doude
Pit et Rik
Café Crème
Mojito13
43 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:26

Bynight a écrit:
Alexaloisio a écrit:Le problème est que d'habitude tu as un seul joueur au dessus de tout le monde, avoir deux joueur de la même génération a un niveau aussi proche et élevé est exceptionnel, dont les partisans de l'un dénigrerons l'autre... .
Moi ce que je retient c'est que c'est deux joueur qui fond aimer le foot.

Et puis la facon dont ca se passe, Ronaldo au sommet qui va dans l'équipe rivale de Messi, le joueur qui monte, dans une équipe juste imbattable sur une saison entière, et puis l'année derniere, le niveau auquel les deux ont joués, le fait que le Real repasse devant le Barca en allant gagné le classico au Camp Nou, ca ajoute à la légende, sans Ronaldo en Liga, Messi n'aurait peut-être pas besoin de se surpasser chaque week-end, et pareil pour le portuguais. Ils se propulsent vers le haut c'est impressionant. Ca me fait penser au 800m à Londres, Rudisha bat le record du monde seul et pourtant les autres suivent parce qu'ils veulent à tout prix suivre le mec devant. Mais pour moi on sur-estime quand même l'écart entre Ronaldo et Messi, je pense qu'il est trés infime. Et, même si on va me dire que c'est l'éternel argument contre Messi, je retiens quand même que Ronaldo qui n'avait rien prouvé en équipe national sors d'un Euro énorme, que Ronaldo qui n'avait gagné qu'une coupe du roi au Real vient de remporter le championnat, et que Ronaldo a quand même remporté 3 fois d'affilé le championnat d'Angleterre à une époque où Liverpool et Chelsea faisaient partie des meilleurs équipe européenne, marquant 31 buts en 34 matchs Shocked en 07/08 dans un championnat fermé et en jouant sur un côté, et qu'il a finit meilleur passeur à 21 ans en Premier League...

Sans Ronaldo en Liga, Messi aurait-il les mêmes stats ? Sans Messi en Liga, Ronaldo aurait-il les mêmes stats ?

La différence de niveaux est plus fine qu'une feuille de cigarettes. il ce livre un duel a distance qui fait que dès que l'un ou l'autre fait un doubler, tu es quasi sur que l'autre va faire minimum la même chose. Ce qui fait qu'en faite il progresse tout les deux. mais messi manque a ce jour de résultat en équipe national. perso je prend autant de plaisir a regarder Ronaldo que Messi. Tu ce qui ce passe pas sur le terrain RAF

Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:27

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:Ouais en fait on est d'accord quoi !

En fait, je crois qu'ils ont tellement de talent tous les deux qu'on a tous un peu banalisé le truc, alors qu'on parle quand même de 2 joueurs exceptionnels.

Messi, balle au pied et en terme de précision, c'est hors norme.
Cristiano est hyper complet et excelle dans tous les domaines.

En fait, moi mon kif, qui ne se fera jamais je pense, serait de les réunir sous le même maillot. Ils seraient hyper complémentaires ...

Ca c'est sûr, ca aurait pu se faire en plus, Ronaldo avait failli signé au Barca, après il serait peut-être pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Mais c'est sûr que deux joueurs comme ca sous le même maillot avec le même but commun ca ne peut que marcher. Mais je pense pas que Messi quittera un jour le Barca, on lui a clairement fait comprendre que c'était son club.
En même temps quand tu es le meilleurs joueur de la meilleur équipe du monde, tu cherche pas a partir
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Sam 2 Fév - 0:27

Pour moi, il n'y a que deux manières de les départager:

- Le fait qu'ils soient décisifs dans les gros matches de LDC

et le juge de paix

La coupe du monde au Brésil.

Ils seront tous deux au top de leur carrière, dans des équipes à peu pres égales. (meilleur derriere pour le portugal, devant pour les argentins)

A moins que Neymar, qui jouera à la maison, ne mette tout le monde d'accord dans une équipe brésilienne hors norme dans toutes lignes (il leur manque un vrai 6 c'est tout)
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:30

Moi plus en regardant Ronaldo que Messi, mais plus en regardant Xavi que Modric. Ce que je veux dire c'est que y a pas de jalousie ou quoi, c'est juste ce que moi j'aime voir chez un joueur à un poste précis, ba si je compare, je préfère Ronaldo à Messi. Dans les attitudes aussi. Donc, quand je lis que l'argentin ne joue pas sur la même planète que le portuguais, ou que le premier est discret et le second arrogant, ba ca me chamboule la nouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:33

Mojito13 a écrit:Pour moi, il n'y a que deux manières de les départager:

- Le fait qu'ils soient décisifs dans les gros matches de LDC

et le juge de paix

La coupe du monde au Brésil.

Ils seront tous deux au top de leur carrière, dans des équipes à peu pres égales. (meilleur derriere pour le portugal, devant pour les argentins)

A moins que Neymar, qui jouera à la maison, ne mette tout le monde d'accord dans une équipe brésilienne hors norme dans toutes lignes (il leur manque un vrai 6 c'est tout)

Sandro, Lucas Leiva, bientôt Casemiro, ils sont fournis partout les brésiliens Sad

Je pense que l'Argentine est supérieur au Portugal par contre, y'a qu'un seul joueur de classe mondiale au Portugal (allez, en étant large, 3 avec Pepe et Moutinho), alors qu'en Argentine t'as quand même des Tevez, Aguero, Di Maria. Après c'est sûr qu'en défense et au milieu c'est pas trop ca.

En LDC, les deux sont en demis, les deux peuvent faire gagner leur équipe, et les deux craquent, alors qu'ils auraient pu prendre le dessus et marquer les esprits. Ba non, y en a pas un qui met le penalty et pas l'autre, ils le ratent tout les deux. On s'attendait tous au duel Barca-Real en finale et les deux se font éliminés. Tout un symbole :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:40

Bynight a écrit:Moi plus en regardant Ronaldo que Messi, mais plus en regardant Xavi que Modric. Ce que je veux dire c'est que y a pas de jalousie ou quoi, c'est juste ce que moi j'aime voir chez un joueur à un poste précis, ba si je compare, je préfère Ronaldo à Messi. Dans les attitudes aussi. Donc, quand je lis que l'argentin ne joue pas sur la même planète que le portuguais, ou que le premier est discret et le second arrogant, ba ca me chamboule la nouille.

Oui après chacun sont opinions, mais l'écart n'est pas énorme, on est pas en train de comparer Zlatan et Bergessio Wink
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:41

Alexaloisio a écrit:
Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:Ouais en fait on est d'accord quoi !

En fait, je crois qu'ils ont tellement de talent tous les deux qu'on a tous un peu banalisé le truc, alors qu'on parle quand même de 2 joueurs exceptionnels.

Messi, balle au pied et en terme de précision, c'est hors norme.
Cristiano est hyper complet et excelle dans tous les domaines.

En fait, moi mon kif, qui ne se fera jamais je pense, serait de les réunir sous le même maillot. Ils seraient hyper complémentaires ...

Ca c'est sûr, ca aurait pu se faire en plus, Ronaldo avait failli signé au Barca, après il serait peut-être pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Mais c'est sûr que deux joueurs comme ca sous le même maillot avec le même but commun ca ne peut que marcher. Mais je pense pas que Messi quittera un jour le Barca, on lui a clairement fait comprendre que c'était son club.
En même temps quand tu es le meilleurs joueur de la meilleur équipe du monde, tu cherche pas a partir

Guardiola ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:41

Alexaloisio a écrit:
Bynight a écrit:Moi plus en regardant Ronaldo que Messi, mais plus en regardant Xavi que Modric. Ce que je veux dire c'est que y a pas de jalousie ou quoi, c'est juste ce que moi j'aime voir chez un joueur à un poste précis, ba si je compare, je préfère Ronaldo à Messi. Dans les attitudes aussi. Donc, quand je lis que l'argentin ne joue pas sur la même planète que le portuguais, ou que le premier est discret et le second arrogant, ba ca me chamboule la nouille.

Oui après chacun sont opinions, mais l'écart n'est pas énorme, on est pas en train de comparer Zlatan et Bergessio Wink

C'est infime, du type Varrault/Sauget.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:42

Laughing
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Sam 2 Fév - 0:43

C'est quand même pas des cadors non plus lucas leiva, sandro etc...

C'es hyper important d'avoir un bon 6 dans une équipe comme celle la parce s'il faut compter sur oscar, ganso, neymar pour revenir, ils sont pas encore champions les brasilous ...

Apres, y'a tellement de talent devant que ca peut planter a tout moment,si et uniquement si, ils décident de jouer comme une équipe.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Sam 2 Fév - 0:44

Bynight a écrit:
Alexaloisio a écrit:
Bynight a écrit:Moi plus en regardant Ronaldo que Messi, mais plus en regardant Xavi que Modric. Ce que je veux dire c'est que y a pas de jalousie ou quoi, c'est juste ce que moi j'aime voir chez un joueur à un poste précis, ba si je compare, je préfère Ronaldo à Messi. Dans les attitudes aussi. Donc, quand je lis que l'argentin ne joue pas sur la même planète que le portuguais, ou que le premier est discret et le second arrogant, ba ca me chamboule la nouille.

Oui après chacun sont opinions, mais l'écart n'est pas énorme, on est pas en train de comparer Zlatan et Bergessio Wink

C'est infime, du type Varrault/Sauget.


lol
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:46

Mojito13 a écrit:C'est quand même pas des cadors non plus lucas leiva, sandro etc...

C'es hyper important d'avoir un bon 6 dans une équipe comme celle la parce s'il faut compter sur oscar, ganso, neymar pour revenir, ils sont pas encore champions les brasilous ...

Apres, y'a tellement de talent devant que ca peut planter a tout moment,si et uniquement si, ils décident de jouer comme une équipe.

Il seront a domicile, ça a sont importance!
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:48

Mojito13 a écrit:C'est quand même pas des cadors non plus lucas leiva, sandro etc...

C'es hyper important d'avoir un bon 6 dans une équipe comme celle la parce s'il faut compter sur oscar, ganso, neymar pour revenir, ils sont pas encore champions les brasilous ...

Apres, y'a tellement de talent devant que ca peut planter a tout moment,si et uniquement si, ils décident de jouer comme une équipe.

D'accord sur tout sauf Sandro, c'est vraiment un grand joueur, 22 matchs sur 22 titulaires à Tottenham c'est quand même pas rien, il a un gros volume de jeu, une bonne qualité de passe, un physique impressionnant, à pas encore 24 ans, je pense que dans un an et demi il sera l'un des meilleurs 6 du monde.

Par contre il a des problèmes gastriques qui font qu'il vomit parfois en plein match beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Sam 2 Fév - 0:54

Faudra que je le regarde de plus près ce joueur alors, car je l'avais pas trouvé génial quand je l'avais vu jouer.

S'il pouvait avoir la bonne idée d'être bon face à Lyon ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:56

Plus ils vont loin, plus ils laissent de plumes pour le championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Dim 3 Fév - 1:04

Ah il est complet Cristiana, il arrive même a faire perdre son équipe tiens !
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Dim 3 Fév - 1:15

Quand je te dis qu'il est généreux :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Dim 3 Fév - 1:23

C'est hallucinant a quel point madrid est inconstant cette saison. Sur un match , ils peuvent taper n'importe qui, mais qu'est que c'est fragile sur la durée..

Le CSC de Cristiano serait passé inapercu lors d'une victoire, mais la ca se transforme en "l'action du match".
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Fenomeno Sam 9 Mar - 12:29

Lionel Messi est généreux : l'attaquant du Barça a fait un don de 4 millions de pesos (soit environ 600 000 euros) pour la réfection d'une partie d'un hôpital pour enfants de sa ville natale de Rosario. L'argent va servir à la réfection de la salle de cancérologie de l'hôpital pour enfants Victor J. Vilela de Rosario et à financer les voyages de médecins pour qu'ils puissent suivre des formations à Barcelone. L'Argentin, qui a déjà créé une fondation à son nom à Rosario, avait déjà effectué un don d'un million de pesos (environ 150 000 euros) pour la réfection d'un centre sportif d'un des quartiers pauvres de la ville de Rosario.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Pit et Rik Sam 9 Mar - 12:34

Vivement qu'on invente la visioconférence...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 9 Mar - 13:16

Fenomeno a écrit:Lionel Messi est généreux : l'attaquant du Barça a fait un don de 4 millions de pesos (soit environ 600 000 euros) pour la réfection d'une partie d'un hôpital pour enfants de sa ville natale de Rosario. L'argent va servir à la réfection de la salle de cancérologie de l'hôpital pour enfants Victor J. Vilela de Rosario et à financer les voyages de médecins pour qu'ils puissent suivre des formations à Barcelone. L'Argentin, qui a déjà créé une fondation à son nom à Rosario, avait déjà effectué un don d'un million de pesos (environ 150 000 euros) pour la réfection d'un centre sportif d'un des quartiers pauvres de la ville de Rosario.

Même pas le million Rolling Eyes Razz Non c'est trés bien, mais ca change pas son comportement de merde de ces dernières années. Après bien sûr vaut mieux être un connard sur le terrain (et un peu après) que dans la vie.



:coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 9 Mar - 14:36

Comme c'est abusé, Messi fait un don t'as un article sur l'Equipe, les autres on s'en branle Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par dof Sam 9 Mar - 15:10

Soutien à Pit !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 29 Mar - 0:54

Dans quelques jours Messi qui illumine la ville lumière ... J'en salive d'avance !

Pauvre blaisou, il va avoir mal !
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Dim 31 Mar - 17:15

Dans le match Ronaldo - Messi les partisans du portugais disent souvent que Ronaldo est plus complet et qu'il fait plus la différence à lui tout seul alors que Messi a la meilleure équipe du monde autour de lui et que s'il allait ailleurs il ne serait pas aussi bon.

Sauf qu'en ce moment Messi est en train de creuser l'écart. Non seulement il est en train d'établir un record qui sera sans doute imbattable pour trèèèèèèèès longtemps (19 matchs de championnat consécutifs en marquant au moins un but, série en court, le précédant record était de 13 et était vieux) mais surtout on voit de plus en plus que le Barça est à la peine et que c'est Messi qui tire toute l'équipe vers le haut en faisant la différence à lui tout seul (voir notamment ses buts contre le Milan).

Ca va devenir compliqué pour les partisans du portugais de contester les ballons d'or de Messi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Dim 31 Mar - 17:24

Messi pute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum