-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

+39
Fraille
BNX
fech
grizzli
dookie
olivagorn
dof
hellgreen
toujoursvert
El Flaco
cthulhu
-AGS-
Taurus-Verde
Olivlad
Windasse
JED
el gringo verde
mrik
lounis42
Anthon
bof
Winny
Sapikol
maxasse
Unvertimbré
Zazou42
Armin Van Buuren
SRC
Fred
vert42450
Alexaloisio
Fenomeno
DM-ASSE
GreenIsTheColor
mr shadow
Doude
Pit et Rik
Café Crème
Mojito13
43 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 20:22

Selon les médias espagnols, Lionel Messi se serait emporté après la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone (1-1), mercredi lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi. Après la rencontre, l’Argentin aurait croisé Aitor Karanka, l’adjoint de José Mourinho, et lui aurait lâché : « Qu’est-ce que tu regardes ? Ferme-la, t’es le pantin de Mourinho. » Ensuite, le quadruple Ballon d’Or aurait également interpellé le Madrilène, Alvaro Arbeloa, dans le parking du stade Bernabéu, et l’aurait insulté « d’idiot »

Quel grand bonhomme :coeur: Cristiano Ronaldo le salaud !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 22:03

Ah les jaloux... incapables de lutter sur le terrain alors on s'attaque à des truc invérifiables ...pitoyable
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 22:05

Callejon a confirmé. C'est quand même fou de vouloir être aveugle comme ca... pitoyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:13

Mais quels rageux Laughing
Bien sûr que Messi est pas un ange tout le monde le sait, même dans son club il a eu une grosse altercation avec Villa.

Mais bon niveau comportement Messi n'est ni pire (ni mieux on va dire) que Ronaldo non ?
Par contre sur le terrain Messi roule sur Ronaldo.

Donc Messi > Ronaldo et cela le sera toujours.

Désolé pour ce très grand joueur qu'est Ronaldo qui n'a eu pour seul défaut que de tomber dans la même génération qu'une exception du foot comme on reverra pas avant longtemps. Ronaldo ne sera jamais que le second de son ère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par fech Ven 1 Fév - 23:15

Agamemnonx a écrit:Mais quels rageux Laughing
Bien sûr que Messi est pas un ange tout le monde le sait, même dans son club il a eu une grosse altercation avec Villa.

Mais bon niveau comportement Messi n'est ni pire (ni mieux on va dire) que Ronaldo non ?
Par contre sur le terrain Messi roule sur Ronaldo.

Donc Messi > Ronaldo et cela le sera toujours.

Désolé pour ce très grand joueur qu'est Ronaldo qui n'a eu pour seul défaut que de tomber dans la même génération qu'une exception du foot comme on reverra pas avant longtemps. Ronaldo ne sera jamais que le second de son ère.
stop dernier avertissement
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:24

Merci V2V. Messi pire que Ronaldo au niveau comportement. Et faut arrêtez avec "rageux" ou "jaloux", je remets pas le niveau de Messi en cause, par contre quand tu dis "tout le monde le sait", je pense plutôt que trés peu le savent. Tu as les yeux ouverts tant mieux, mais crois moi que beaucoup croient que Messi est l'ange et Ronaldo le démon. Quand j'entends le présentateur de l'EDD dire "qui sait enfaite c'est peut-être Messi la tête de con et Ronaldo l'ange", sous-entendu, Messi est un ange et Ronaldo une tête de con, bordel, que les gens peuvent être con Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:25

D'accord, faudrait arrêter d'idéaliser Messi, c'est pas parce que les médias le suce à lui en faire tomber la bite que tout le monde doit faire pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:28

Nan mais Messi a sans doute son côté tête de con pas de soucis. Quand on a autant de succès et qu'on est autant pris pour un dieu par tout le monde ça finit par monter à la tête, faut s'appeler JJ Goldman pour ne jamais céder aux sirènes de la grosse tête (mon Jean-Jacques, remonte sur scène :coeur: )

M'enfin franchement Ronaldo c'est une sacrée tête à claque. Le mec est franchement égoïste, a des chevilles énormes, un melon pas possible, il envoit du lourd aussi niveau mauvais comportement sur un terrain.
Je met en top de son palmares son attitude pendant la coupe du monde en 2006 où pendant le Angleterre - Portugal il va voir l'arbitre pour essayer d'obtenir l'expulsion de... Rooney, son partenaire en club. Ca en dit long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:31

2006. Aujourd'hui sur le terrain il est juste inattaquable, ou en tout cas pas plus qu'un autre, la facon dont il se démène, dont il essaye de faire jouer les autres, c'est assez incroyable. Il prend la pente positive, Messi change négativement.

Puis faut savoir que Ronaldo fait énormément de don (Somalie, Palestine), à coups de millions de $, sans jamais faire du bruit, sans jamais en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 23:36

Bynight a écrit:Callejon a confirmé. C'est quand même fou de vouloir être aveugle comme ca... pitoyable.

Il joue ou Callejon ?

pitoyable ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:37

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:Callejon a confirmé. C'est quand même fou de vouloir être aveugle comme ca... pitoyable.

Il joue ou Callejon ?

pitoyable ...

Au Real

pitoyable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:37

Tant mieux. C'est très bien de sa part. Il devient mature. Dommage en effet que Messi se starifie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 23:39

Bynight a écrit:2006. Aujourd'hui sur le terrain il est juste inattaquable, ou en tout cas pas plus qu'un autre, la facon dont il se démène, dont il essaye de faire jouer les autres, c'est assez incroyable. Il prend la pente positive, Messi change négativement.

Puis faut savoir que Ronaldo fait énormément de don (Somalie, Palestine), à coups de millions de $, sans jamais faire du bruit, sans jamais en parler.

Et donc toi , habitant de Saint Etienne qui n'a (j'imagine) pas de relation privilègiée avec l'international portugais, est au courant ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:44

Agamemnonx a écrit:Tant mieux. C'est très bien de sa part. Il devient mature. Dommage en effet que Messi se starifie.

Une dernière chose, quand il avait dit être malheureux, c'était parce que Perez avait refusé d'instaurer 1 minute de silence pour les 7 ans de la mort de son père contre Grenade, suite à quoi il n'a pas fêté ses buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 23:45

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:Callejon a confirmé. C'est quand même fou de vouloir être aveugle comme ca... pitoyable.

Il joue ou Callejon ?

pitoyable ...

Au Real

pitoyable...

Donc quand on est pas de ton avis, on est pitoyable ... c'est un forum ici, pas un parti totalitaire.

Sous prétexte que t'aimes bien Ronaldo, tu dénigre Messi . Personne n'a jamais dit qu'il était un ange. C'est juste un gagneur, un mec qui ne supporte pas de perdre ou d'être nul. et par dessus tout, c'est juste un homme, qui peut réagir violement parfois, comme toi et moi ...

Je pense que ce dont tu parle s'est réellement passé. Mais tu pense vraiment qu'il a pété un cable comme ca, sans raison ? que les 2 autres ne lui ont rien dit ?

Arrete un peu. J'adore Messi, et je trouve Cristiano exceptionnel.
Tu adore Cristiano, mais je vois pas l'intérêt de dénigrer Messi juste pour défendre ta starlette , qui n'a rien a voir la dedans d'ailleurs.


Dernière édition par Mojito13 le Ven 1 Fév - 23:46, édité 1 fois
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:45

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:2006. Aujourd'hui sur le terrain il est juste inattaquable, ou en tout cas pas plus qu'un autre, la facon dont il se démène, dont il essaye de faire jouer les autres, c'est assez incroyable. Il prend la pente positive, Messi change négativement.

Puis faut savoir que Ronaldo fait énormément de don (Somalie, Palestine), à coups de millions de $, sans jamais faire du bruit, sans jamais en parler.

Et donc toi , habitant de Saint Etienne qui n'a (j'imagine) pas de relation privilègiée avec l'international portugais, est au courant ?

Razz Il le fait via la fondation Real Madrid donc ca se sait mais sans qu'il en parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:49

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:

Il joue ou Callejon ?

pitoyable ...

Au Real

pitoyable...

Donc quand on est pas de ton avis, on est pitoyable ... c'est un forum ici, pas un parti totalitaire.

Sous prétexte que t'aimes bien Ronaldo, tu dénigre Messi . Personne n'a jamais dit qu'il était un ange. C'est juste un gagneur, un mec qui ne supporte pas de perdre ou d'être nul. et par dessus tout, c'est juste un homme, qui peut réagir violement parfois, comme toi et moi ...

Je pense que ce dont tu parle s'est réellement passé. Mais tu pense vraiment qu'il a pété un cable comme ca, sans raison ? que les 2 autres ne lui ont rien dit ?

Arrete un peu. J'adore Messi, et je trouve Cristiano exceptionnel.
Tu adore Cristiano, mais je vois pas l'intérêt de dénigrer Messi juste pour défendre ta starlette ...

Ah pour le "pitoyable" à la fin de chaque phrase j'ai cru que t'étais rentré dans le jeu, mais non, donc c'était juste que depuis le début de la conversation on avait rajouté "pitoyable..." à la fin du message donc j'ai continué. Tu conviendras que dans le message que tu cites ca a aucun sens Wink

Messi a attendu Arbeloa et Karanka sur le parking, 1 ou 2heures après le match, c'est quand même autre chose que pété un cable là, c'est juste être con. Je dénigre Messi c'est pas faux, juste que ca saoule un peu le gentil Messi contre le méchant Ronaldo. Je parle pas d'ici sur ce forum, mais en général, dans les médias, c'est assez choquant. Ce que je fais ca fait un peu "le mien il est mieux que le tien" je te l'accorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 23:54

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:2006. Aujourd'hui sur le terrain il est juste inattaquable, ou en tout cas pas plus qu'un autre, la facon dont il se démène, dont il essaye de faire jouer les autres, c'est assez incroyable. Il prend la pente positive, Messi change négativement.

Puis faut savoir que Ronaldo fait énormément de don (Somalie, Palestine), à coups de millions de $, sans jamais faire du bruit, sans jamais en parler.

Et donc toi , habitant de Saint Etienne qui n'a (j'imagine) pas de relation privilègiée avec l'international portugais, est au courant ?

Razz Il le fait via la fondation Real Madrid donc ca se sait mais sans qu'il en parle.

D'accord. la fondation d'un des plus grands clubs du monde, l'un des plus riches, plus connus et plus médiatisés à travers le monde entier donc ...
C'est vrai que c'est plutôt bien joué de sa part pour rester discret, en effet ...

Je comprend cette jalousie envers Léo, mais je vois pas l'interet de lui chercher des poux ...

Prend ton pied en regardant les duels entre Léo l'extraterrestre et Cristiano la fusée, et arrête de croire à toutes ces conneries de journaleux sans déconner. Ca fait juste vendre du papier, y'a rien derriere. Ils ont tout interet à attiser la haine entre les deux camps pour gagner du pognon. J'essaie d'avoir un oeil plus détaché et de me concentrer sur le jeu, et je suis sur que tu peux le faire aussi. On sait pas le centième de ce qui se passe en coulisse, et ce dans tous les clubs, alors 3 pauvres articles écrits par des guignols ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Ven 1 Fév - 23:58

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:

Au Real

pitoyable...

Donc quand on est pas de ton avis, on est pitoyable ... c'est un forum ici, pas un parti totalitaire.

Sous prétexte que t'aimes bien Ronaldo, tu dénigre Messi . Personne n'a jamais dit qu'il était un ange. C'est juste un gagneur, un mec qui ne supporte pas de perdre ou d'être nul. et par dessus tout, c'est juste un homme, qui peut réagir violement parfois, comme toi et moi ...

Je pense que ce dont tu parle s'est réellement passé. Mais tu pense vraiment qu'il a pété un cable comme ca, sans raison ? que les 2 autres ne lui ont rien dit ?

Arrete un peu. J'adore Messi, et je trouve Cristiano exceptionnel.
Tu adore Cristiano, mais je vois pas l'intérêt de dénigrer Messi juste pour défendre ta starlette ...

Ah pour le "pitoyable" à la fin de chaque phrase j'ai cru que t'étais rentré dans le jeu, mais non, donc c'était juste que depuis le début de la conversation on avait rajouté "pitoyable..." à la fin du message donc j'ai continué. Tu conviendras que dans le message que tu cites ca a aucun sens Wink

Ok j'avais pas capté (et ca m'étonnait de ta part d'ailleurs)

Messi a attendu Arbeloa et Karanka sur le parking, 1 ou 2heures après le match, c'est quand même autre chose que pété un cable là, c'est juste être con. Je dénigre Messi c'est pas faux, juste que ca saoule un peu le gentil Messi contre le méchant Ronaldo. Je parle pas d'ici sur ce forum, mais en général, dans les médias, c'est assez choquant. Ce que je fais ca fait un peu "le mien il est mieux que le tien" je te l'accorde.


Ca c'est clair. Dans les coulisses, je suis persuadé que c'est bien différent. Je pense que Messi est hyper hypocrite,et Cristiano Hyper hautain, 2 attitudes que je peux pas encadrer.Mais on en sait rien du tout....
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:00

Cette fondation organise des enchères chose qu'il ne peut pas faire sans passer par là. La preuve que c'est discret, tu n'étais pas au courant. Il a mis en vente son soulier d'or, des chaussures, et fait un don de 1.5M$.

Jalousie envers Léo non, je ne l'aime pas, son attitude, si j'étais jaloux je dirais que c'est un joueur banal. Mais tu vois toi même, la facon dont tu décris Ronaldo, "la fusée", "la starlette", attends on parle d'un mec qui plante 45 buts en Liga l'année dernière et qui remporte le championnat, avant d'amener le Portugal en demi de l'Euro, à deux doigts de la Finale, dans une équipe bien faible par rapport aux autres du tournoi.

Je prends mon pied sur les duels Barca/Real, supporte le Real, mais pas sur le duel Messi/Ronaldo. Pour moi, dans le foot, trop de facteurs rentrent en compte pour faire d'un match un duel entre deux personnes. J'adore Xavi, Iniesta, Puyol, pas Alves, Busquets, et Messi. Je parle des personnes, des attitudes. Ca ne fait pas de moi un jaloux ou un rageux. Quand c'est Messi on est catalogué comme ca, parce que c'est Ronaldo en face, l'éternel 2ème du ballon d'or, donc forcément, quand on préfère le Portuguais, on envie l'Argentin. Si on avait un débat sur Xabi Alonso et Busquets, les termes "rageux" et "jaloux" ne sortiraient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:02

Le problème est que d'habitude tu as un seul joueur au dessus de tout le monde, avoir deux joueur de la même génération a un niveau aussi proche et élevé est exceptionnel, dont les partisans de l'un dénigrerons l'autre... .
Moi ce que je retient c'est que c'est deux joueur qui fond aimer le foot.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Mojito13 Sam 2 Fév - 0:05

Ouais en fait on est d'accord quoi !

En fait, je crois qu'ils ont tellement de talent tous les deux qu'on a tous un peu banalisé le truc, alors qu'on parle quand même de 2 joueurs exceptionnels.

Messi, balle au pied et en terme de précision, c'est hors norme.
Cristiano est hyper complet et excelle dans tous les domaines.

En fait, moi mon kif, qui ne se fera jamais je pense, serait de les réunir sous le même maillot. Ils seraient hyper complémentaires ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:07

Mojito13 a écrit:En fait, moi mon kif, qui ne se fera jamais je pense, serait de les réunir sous le même maillot. Ils seraient hyper complémentaires ...

Paris dans quelques années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:11

Alexaloisio a écrit:Le problème est que d'habitude tu as un seul joueur au dessus de tout le monde, avoir deux joueur de la même génération a un niveau aussi proche et élevé est exceptionnel, dont les partisans de l'un dénigrerons l'autre... .
Moi ce que je retient c'est que c'est deux joueur qui fond aimer le foot.

Et puis la facon dont ca se passe, Ronaldo au sommet qui va dans l'équipe rivale de Messi, le joueur qui monte, dans une équipe juste imbattable sur une saison entière, et puis l'année derniere, le niveau auquel les deux ont joués, le fait que le Real repasse devant le Barca en allant gagné le classico au Camp Nou, ca ajoute à la légende, sans Ronaldo en Liga, Messi n'aurait peut-être pas besoin de se surpasser chaque week-end, et pareil pour le portuguais. Ils se propulsent vers le haut c'est impressionant. Ca me fait penser au 800m à Londres, Rudisha bat le record du monde seul et pourtant les autres suivent parce qu'ils veulent à tout prix suivre le mec devant. Mais pour moi on sur-estime quand même l'écart entre Ronaldo et Messi, je pense qu'il est trés infime. Et, même si on va me dire que c'est l'éternel argument contre Messi, je retiens quand même que Ronaldo qui n'avait rien prouvé en équipe national sors d'un Euro énorme, que Ronaldo qui n'avait gagné qu'une coupe du roi au Real vient de remporter le championnat, et que Ronaldo a quand même remporté 3 fois d'affilé le championnat d'Angleterre à une époque où Liverpool et Chelsea faisaient partie des meilleurs équipe européenne, marquant 31 buts en 34 matchs Shocked en 07/08 dans un championnat fermé et en jouant sur un côté, et qu'il a finit meilleur passeur à 21 ans en Premier League...

Sans Ronaldo en Liga, Messi aurait-il les mêmes stats ? Sans Messi en Liga, Ronaldo aurait-il les mêmes stats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:13

Mojito13 a écrit:Ouais en fait on est d'accord quoi !

En fait, je crois qu'ils ont tellement de talent tous les deux qu'on a tous un peu banalisé le truc, alors qu'on parle quand même de 2 joueurs exceptionnels.

Messi, balle au pied et en terme de précision, c'est hors norme.
Cristiano est hyper complet et excelle dans tous les domaines.

En fait, moi mon kif, qui ne se fera jamais je pense, serait de les réunir sous le même maillot. Ils seraient hyper complémentaires ...

Ca c'est sûr, ca aurait pu se faire en plus, Ronaldo avait failli signé au Barca, après il serait peut-être pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Mais c'est sûr que deux joueurs comme ca sous le même maillot avec le même but commun ca ne peut que marcher. Mais je pense pas que Messi quittera un jour le Barca, on lui a clairement fait comprendre que c'était son club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Alexaloisio Sam 2 Fév - 0:26

Bynight a écrit:
Alexaloisio a écrit:Le problème est que d'habitude tu as un seul joueur au dessus de tout le monde, avoir deux joueur de la même génération a un niveau aussi proche et élevé est exceptionnel, dont les partisans de l'un dénigrerons l'autre... .
Moi ce que je retient c'est que c'est deux joueur qui fond aimer le foot.

Et puis la facon dont ca se passe, Ronaldo au sommet qui va dans l'équipe rivale de Messi, le joueur qui monte, dans une équipe juste imbattable sur une saison entière, et puis l'année derniere, le niveau auquel les deux ont joués, le fait que le Real repasse devant le Barca en allant gagné le classico au Camp Nou, ca ajoute à la légende, sans Ronaldo en Liga, Messi n'aurait peut-être pas besoin de se surpasser chaque week-end, et pareil pour le portuguais. Ils se propulsent vers le haut c'est impressionant. Ca me fait penser au 800m à Londres, Rudisha bat le record du monde seul et pourtant les autres suivent parce qu'ils veulent à tout prix suivre le mec devant. Mais pour moi on sur-estime quand même l'écart entre Ronaldo et Messi, je pense qu'il est trés infime. Et, même si on va me dire que c'est l'éternel argument contre Messi, je retiens quand même que Ronaldo qui n'avait rien prouvé en équipe national sors d'un Euro énorme, que Ronaldo qui n'avait gagné qu'une coupe du roi au Real vient de remporter le championnat, et que Ronaldo a quand même remporté 3 fois d'affilé le championnat d'Angleterre à une époque où Liverpool et Chelsea faisaient partie des meilleurs équipe européenne, marquant 31 buts en 34 matchs Shocked en 07/08 dans un championnat fermé et en jouant sur un côté, et qu'il a finit meilleur passeur à 21 ans en Premier League...

Sans Ronaldo en Liga, Messi aurait-il les mêmes stats ? Sans Messi en Liga, Ronaldo aurait-il les mêmes stats ?

La différence de niveaux est plus fine qu'une feuille de cigarettes. il ce livre un duel a distance qui fait que dès que l'un ou l'autre fait un doubler, tu es quasi sur que l'autre va faire minimum la même chose. Ce qui fait qu'en faite il progresse tout les deux. mais messi manque a ce jour de résultat en équipe national. perso je prend autant de plaisir a regarder Ronaldo que Messi. Tu ce qui ce passe pas sur le terrain RAF
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Léo Messi, Bientôt un cinquième ballon d'or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum