-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La clé Deschamps (blague l'équipe)

+4
mr shadow
jordan9
mrik
Mojito13
8 participants

Aller en bas

message La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Mojito13 Jeu 4 Oct - 12:19

Retenir Lassana Diarra !!! L'homme qui a préféré le pognon au football en signant à Anzhi makachmesboules ...

On aura tout vu !

Pendant ce temps des mecs comme Clément ou Chantôme ne sont même pas préconvoqués ...

Je comprend pas trop la deche sur le coup ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par mrik Jeu 4 Oct - 12:20

sinon, il y a Sablé qui est libre
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:35

Et Hautcoeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par jordan9 Jeu 4 Oct - 12:53

Gonalons je comprends pas
Diarra a un autre vécu
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:55

Je vois pas au nom de quoi jouer en Russie t'interdirait de postuler en EDF. Il vient quand meme du Real le gars... pour la carriere qu'il a eu, au contraire je trouve qu'on ne lui a pas donné vraiment sa chance en EDF. Mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par mrik Jeu 4 Oct - 12:58

la clé minem (blague l'équipe) What a Face
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par mr shadow Jeu 4 Oct - 13:05

C'est clair parce qu'on va en Russie pour le pognon on perd son football ? Apres pour le coup je suis fan de Lassana Diarra.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Winny Jeu 4 Oct - 13:12

Si on considère le championnat comme faible on peu légitimement se poser des question sur le niveau du gonze oui... Après je connais pas ce championnat pour dire si c'est plus faible que la L1. Quand t'évolue dans un championnat plus faible forcément ton niveau va s'en ressentir.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 13:23

Winny a écrit:Si on considère le championnat comme faible on peu légitimement se poser des question sur le niveau du gonze oui... Après je connais pas ce championnat pour dire si c'est plus faible que la L1. Quand t'évolue dans un championnat plus faible forcément ton niveau va s'en ressentir.
Tu te pose la meme question pour Zlatan? Non... alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par GreenIsTheColor Jeu 4 Oct - 13:54

c'est con mais c'est vrai qu'un lemoine qui joue toujours a 200% pourrait apporter plus qu'une star a 70/80%, comme on en voit depuis des années en équipe de france...

Merci, au revoir.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Mojito13 Jeu 4 Oct - 14:00

On parle d'un mec qui a joué 20 matchs l'an derniers toutes compétitions confondues.

Qui est parti pour la tune (pourquoi pas a la limite) dans un championnat d'un niveau ridicule hormis 2 équipes (cska et zénit).

Je vois pas ce qu'il vient foutre dans cette liste aujourd'hui. Y'a 2 ans je veux bien, mais aujourd'hui il n'a rien a faire la.

apres j'avoue que j'aimais bien le joueur et que j'ai pas compris le choix de Mourinho de lui préferer Khedira qui était beaucoup moins complementaire a xabi alonso.
Je me rappelle en particulier d'un match de qualif en italie ou je l'avais trouvé exceptionnel en tant que latéral droit.

En fait, c'est plus la symbolique de sa convoc' qui me gêne que le niveau du bonhomme en lui-même. Prendre Diarra qui privilégie le financier au sportif, je trouve le message malsain pour des joueurs comme Clément, Mavuba, Sissoko etc...

Quand à Sable et Hautcoeur réunis, ils n'avaient même pas le 1/10 du talent de Clément , même dans leurs plus belles heures...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par mr shadow Jeu 4 Oct - 14:03

Je parlais pas du joueur en particulier, je te rejoins sur le fait que je pense qu'il y'a meilleur que lui en ce moment a ce poste, mais c'etait l'argument "il a signé pour le pognon en Russie" que je trouvais ridicule.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Winny Jeu 4 Oct - 14:05

Cleminem a écrit:
Winny a écrit:Si on considère le championnat comme faible on peu légitimement se poser des question sur le niveau du gonze oui... Après je connais pas ce championnat pour dire si c'est plus faible que la L1. Quand t'évolue dans un championnat plus faible forcément ton niveau va s'en ressentir.
Tu te pose la meme question pour Zlatan? Non... alors.
Zlatan joue en équipe de suède, même en jouant en France il est dans un championnat plus huppé que le championnat Suédois. Si Zlatan par jouer au Zimbabwe, je pense que le sélectionneur suédois se posera des questions tout Zlatan qu'il est... Et encore là on parle d'un joueur qui survole dans son équipe national et qui n'a pas de concurrent comme drogba, ronaldo... Mais pour Diarra on n'est pas sur le même débat, il y a largement de quoi le remplacer.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Pit et Rik Jeu 4 Oct - 18:55

Diarra a quand même de l'expérience, chose que n'ont pas Cléments ou Chantome. Cléments, malgré ses qualités et le fait qu'il soit un élément essentiel de l'équipe, joue aussi dans un championnat moyen et qui plus est dans une équipe moyenne de ce championnat. C'est un peu gonflé, pour ne pas dire autre chose, que de demander à ce qu'un joueur d'un championnat moyen soit remplacé par un autre d'un autre championnat moyen.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Mojito13 Dim 7 Oct - 22:55

Y'a une justice en fait ...

Le milieu parisien va suppléer Lassana Diarra, blessé au dos avec l'Anzhi Makhachkala.

Malgré le match nul à Marseille, c'est une bonne nouvelle qui vient de tomber pour le PSG. En effet, Clément Chantôme a été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps dans le groupe de l'équipe de France. Les Bleus recevront le Japon le vendredi 12/10 au Stade de France avant de se déplacer à Madrid le 16/10 pour défier les champions du monde et d'Europe en titre.

Clément Chantôme est donc le cinquième Parisien a être convoqué à Clairefontaine pour les matches internationaux du mois d'octobre, une première depuis plus de dix-huit ans...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Fraille Lun 8 Oct - 0:13

C'est Trent qui va avoir la gaule
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:54

En gros tous les francais du PSG sont appelés en EDF: Sakho, Jallet, Matuidi, Chantome et Menez. Shocked

Et encore on évite Gameiro de peu et Hoarau y serait surement s'il jouait. Impressionnant quand meme!
A quand un stéphanois á Clairefontaine?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Mojito13 Jeu 11 Oct - 8:55

Jeremy Clement ?
Stephane Ruffier ?
Kurt Zouma ?
Jean pascal Mignot ?

Cherchons l'intrus ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La clé Deschamps (blague l'équipe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum