Equipe de france

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad le Mer 5 Juin - 22:19

fech a écrit:Je modererais pour sagna qui pour moi n'a absolument pas sa place, debuchy lui est bien superieur
Cool :coeur:

Olivlad

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 5 Juin - 22:19

Olivlad a écrit:
Bynight a écrit:Sagna, bon match, bien meilleur que Jallet, devrait pas avoir de soucis pour s'assurer une place de titulaire. Expérimenté qui plus est.
Qui de Debuchy ?

clair

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin - 22:20

Olivlad a écrit:
Bynight a écrit:Trémoulinas, pas le niveau, je suis déçu je m'attendais à mieux, offensivement il a rien apporté, défensivement c'est léger. Pas d'accord avec Fech, on a une bonne réserve à ce poste avec Clichy-Evra
qui de Digne ?

re clair

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin - 22:20

fech a écrit:
Bynight a écrit:
fech a écrit:

Eh oh fais gaffe tu pourrais finir par être drôle.

Gardes en pour demain, t'as de l'encre a balancer dans le dos de ta maitresse pour faire rire tes petits camarades de classe apres bien sur que tu ais posé un coussin peteur sur sa chaise

Waw,

là par contre on tombe dans le ridicule rire rire rire

Relis ton message je veux dire, tu comprendra ça tout seul. Je veux dire dès qu'un gars a moins de 30 ans, tu sors cette blague ? 'Tain mais comme c'est ridicule je viens de la relire rire rire

Nous au lycée on était des zeub mon pote, y avait pas d'encre et de coussin péteur Razz

Non t'es serieux t'as pas compris l'ironie? Laughing

Bah si justement Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin - 22:21

Debuchy complètement oublié ! Embarassed

Et Digne bien sûr, mais là je parlais des valeurs sûres.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin - 22:23

fech a écrit:
Bynight a écrit:Tiens mon Fech mon chéri, j'analyse un peu le match, si tu veux tu peux me dire ce avec quoi tu es d'accord, ce avec quoi tu ne l'est pas.

Mandanda, pas très rassurant, semble 2 ou 3 niveaux en dessous de Lloris.
Sagna, bon match, bien meilleur que Jallet, devrait pas avoir de soucis pour s'assurer une place de titulaire. Expérimenté qui plus est.
Mangala, des problèmes de relance, dès que ça a accéléré il s'est retrouvé dépassé. De l'impact physique, mais il est jeune donc pas de jugement hâtif. Par contre vu la concurrence à son poste, il va avoir du mal à se faire une place (Kaboul, Sakho, Koscielny, Rami, Varane)
Koscielny, confirme ses bons matchs face à l'Espagne, s'affirme comme le patron de la défense.
Trémoulinas, pas le niveau, je suis déçu je m'attendais à mieux, offensivement il a rien apporté, défensivement c'est léger. Pas d'accord avec Fech, on a une bonne réserve à ce poste avec Clichy-Evra
Capoue, en dessous de tout, dire que ce gars là est annoncé au même prix qu'un Aubame. Vraiment déçu, il a laissé passer une chance primordiale dans sa carrière internationale, d'autant plus avec les joyaux qui poussent derrière (Pogba, Guila, Kondogbia...).
Matuidi, du Matuidi, un bon match, même si il a moins l'occasion de briller dans un match comme celui là que contre l'Espagne par exemple. Sur ce genre de match, je trouve dommage d'aligner deux 6 de formation, il manquait un liant au milieu de terrain d'autant qu'on jouait avec un 10.
Valbuena, un bon match, sans plus. Faut dire qu'il avait placé la barre haute sur ses matchs précédents. Aura du mal à garder sa place tant Grenier semble pousser au portillon.
Gourcuff, on en parle ? A chier.
Payet, plutôt bon, percutant, les meilleurs occases viennent de lui en première mi temps. A largement sa place dans le groupe.
Giroud, esseulé, difficile de se montrer. C'est un attaquant de surface, sur les contres il est pas vraiment utile. Il nous manque quand même un attaquant qui prend les espaces (Aubame tu pouvais pas attendre avant de prendre la nationalité gabonaise bordel).
Gomis, je l'ai trouvé hyper lourd, puis j'ai du mal à comprendre qu'un remplaçant en ligue 1 puisse être sélectionné en EDF. Aura besoin de retrouver le rythme parce que sinon le Brésil il le verra à la TV
Lacazette, inexistant, une entrée sans audace.
Grenier, rien à dire, a montré plus en 25 minutes que Gourcuff et Lacazette réunis. Des bons CPA, une bonne capacité d'élimination, une bonne qualité de frappe, bref, sans doute le futur numéro 10 de l'EDF (ou le futur Marvin Martin siffle )
Guila, une bonne rentrée, quelques récupérations, appliqué sur les passes, un gros volume de jeu. Pas de fioritures, comme Pogba, Matuidi à leurs débuts. Difficile de montrer tout son talent en 25 minutes.

Voilà Fech mon chéri c'est pour toi. Et vive Booba !

Globalement d'accord avec ce que tu écris.

Je modererais pour sagna qui pour moi n'a absolument pas sa place, debuchy lui est bien superieur et l'incomprehension en voyant le nom de kaboul Shocked

:coeur:

Kaboul ? Il a été bon à chaque sélection, bon aussi avec Tottenham, malheureusement il est un peu fragile (1 match cette année, contre 32 l'année dernière en championnat).

Invité
Invité

Message par Olivlad le Mer 5 Juin - 22:23

Digne, je pense qu'il va mettre tout le monde d'accord d'ici peu.
Vous pouvez garder précieusement ce post héhé
Olivlad

Message par Mojito13 le Mer 5 Juin - 23:06

Lloris

Debuchy varane koscielny Digne

Matuidi

Pogba grenier

Valbuena Ribery

Benzema (faute de mieux)
Mojito13

Message par lacarne le Jeu 6 Juin - 7:10

On a vu la différence entre un grand attaquant et un autre Gourcuff , toujours autant de piston et toujours aussi médiocre Tiens ,ça ma rappelle quelque chose, eh oui ..................... , encore ,!!!!!!!!!!!!Désolé ............ (pour certains )
lacarne
Admin
Admin

Message par Alvdu23 le Jeu 6 Juin - 7:58

Sinon au delà du résultat, match très médiocre. Valbuena, Payet sortent un peu du lot sur les titulaires. Le reste a été très moyen.

Pour sagna le métier de latéral en situation offensive se résume à une petite course tout droit d'une quinzaine de mètres suivie d'un centre tête baissée qui va où ça peut (en général contré par l'adversaire) ;d'une nullité affligeante ce type.
Gourcuff, force est de constater qu'il ne méritait pas du tout sa sélection. Certains joueurs français non sélectionnés évoluant au même poste peuvent avoir les boules, peuvent crier à l'injustice.

Giroud? Est-il surcôté?

Capoue mérite son club actuel.

Trémoulinas : hier soir il aurait mieux faire de vendre des roses devant le cinéma. Sinon c'est pas le plus mauvais.

Sinon concernant la défense centrale, Perrin aurait largement sa place.
Alvdu23

Message par SRC le Jeu 6 Juin - 8:20

C'est typiquement le match ou tu changes Giroud pour mettre Benzema et au lieu de lire que l'attaquant n'a pas reçu de ballon, tu lis la presse dire : Benzema est revenu chercher les ballons trop bas au lieu de rester en pointe.
Oui Giroud a été sevré de ballon mais, dans le même temps, il n'a pas assez décroché pour servir d'appui.

Mais la grande escroquerie demeure encore une fois Gourcuff, une saison quasi blanche à l'OL, il revient sur la pointe des pieds en toute fin de saison, joue comme titulaire les 7 derniers matchs, inscrit 2 petits buts (dont un quasi csc contre nous), pas de passes décisives et sur ce bilan famélique se retrouve en EDF et titulaire contre l'Uruguay. 25 titularisations en 2 ans en L1 (10 l'an dernier, 15 cette année) un bilan comptable ridicule pour un milieu offensif (2 buts et 1 passe l'an dernier, 3 buts et 1 passe cette année) et une énième chance après la blague de l'an dernier ou Blanc avait encore tenté le coup avant l'Euro et alors qu'il était dans les même dispositions en club à savoir très très en dessous d'une bonne dizaine de milieu offensif de L1 en terme d'efficacité.
SRC
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:01

Alvdu23 a écrit:Sinon concernant la défense centrale, Perrin aurait largement sa place.

Et voilà comment décrédibiliser tout le reste.
Balancer un mec de 27 ans au niveau international en DC alors qu'il a joué 1 coupe UEFA (ah non il était blessé!) et 2 5eme place, dont une comme latéral droit, c'est, excuse moi, n'importe quoi.

Titulaire en EDF en DC, ça prend 2 campagnes de LDC minimum. Ou un avenir indiscutable et un niveau d'entrainement comme en a connu Varane

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:07

Mojito13 a écrit:Lloris

Debuchy varane koscielny Digne

Matuidi

Pogba grenier

Valbuena Ribery

Benzema (faute de mieux)

Cette équipe fait bander. Espérons que c'est ce qui se prépare et qu'il n'y aura pas de blessés longue durée sur ce 11.

Gourcuff, Sagna, Capoue et dans une moindre mesure Tremoulinas aux chiottes.

Invité
Invité

Message par Alvdu23 le Jeu 6 Juin - 9:11

Panthère verte a écrit:
Alvdu23 a écrit:Sinon concernant la défense centrale, Perrin aurait largement sa place.

Balancer un mec de 27 ans au niveau international en DC alors qu'il a joué 1 coupe UEFA (ah non il était blessé!) et 2 5eme place, dont une comme latéral droit, c'est, excuse moi, n'importe quoi.

Titulaire en EDF en DC, ça prend 2 campagnes de LDC minimum. Ou un avenir indiscutable et un niveau d'entrainement comme en a connu Varane

Monsieur Franck Ribéry a disputé une finale de coupe du monde sans avoir disputer le moindre match de sa carrière en LDC.
Les exemples peuvent ête nombreux et criant.
C'est pas rationnel comme ça le ballon rond.
Alvdu23

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:14

Alvdu23 a écrit:
Panthère verte a écrit:

Monsieur Franck Ribéry a disputé une finale de coupe du monde sans avoir disputer le moindre match de sa carrière en LDC.

D'où ma précision sur la défense centrale.
Tu n'apprends pas à jouer à un niveau international en jouant des MOussilou. Pour moi, ce poste nécessite expérience, notamment de l'adversité. Et c'est pour ça que ça prend du vécu, du vrai.
Tu peux paraître extra en L1 et t'effondrer face à de vrais adversaires (comme Squilacci par exemple)

Invité
Invité

Message par SRC le Jeu 6 Juin - 9:23

Et puis y'a aussi l'argument d'inverser. On peut trouver Perrin excellent, mais imagine Koscielny à Sainté, on serait sans doute impressionné, idem pour Sakho voire Rami ou le jeune Mangala.
SRC
Admin
Admin

Message par GG Boy le Jeu 6 Juin - 9:23

Alvdu23 a écrit:
Panthère verte a écrit:

ça c'est pas faux... Vaut-il mieux cirer le banc dans un des plus grands clubs du monde ou bien être titulaire indiscutable dans un club bien classé ? Benzema ne doit sa sélection actuelle qu'à son statut de "Madridista", ailleurs on ne lui filerait même pas les citrons à couper... Quand à Gourcuff, on nage dans l'ésotérisme pur...
La LDC comme critère de sélection c'est juste pitoyable : Platini jouait à Nancy lorsqu'il a honoré ses premières capes et Zidane dans un Bordeaux convalescent.
GG Boy

Message par Alvdu23 le Jeu 6 Juin - 9:27

Panthère verte a écrit:
Alvdu23 a écrit:
Panthère verte a écrit:

D'où ma précision sur la défense centrale.
Tu n'apprends pas à jouer à un niveau international en jouant des MOussilou. Pour moi, ce poste nécessite expérience, notamment de l'adversité. Et c'est pour ça que ça prend du vécu, du vrai.
Tu peux paraître extra en L1 et t'effondrer face à de vrais adversaires (comme Squilacci par exemple)

On pourrait avoir le même raisonnement avec les attaquants, tu n'apprend pas à jouer à un niveau internationnal quand en face de toi c'est Lovren ou la DC de Brest.

C'est plus l'expérience de l'équipe nationale qui selon moi qui s'avère déterminante.
Pour une charnière, c'est plus la prise de repère, la complémentarité. De plus, Perrin dégage de très bonnes qualités pour s'inscrire dans un collectif.
Sans trop de subjectivité, j'aurais vraiment peu de doute sur la capacité de Loic à être performant en EDF, ce malgré une faible expérience sur le plan européen.
Alvdu23

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:32

Je pense que Perrin peut être très, mais quand, comme lui, tu te limites à une expérience L1, qui plus est à son âge, dans des groupes souvent moyen, c'est plus facile de bien ressortir.

Qu'on ne se méprenne pas, j'aime beaucoup Perrin, mais c'est aussi ainsi qu'on se retrouve avec des Congré en EDF, parce qu'après une saison correcte avec une faible adversité tu parais "trop" bien

Invité
Invité

Message par SRC le Jeu 6 Juin - 9:41

GG Boy a écrit: Benzema ne doit sa sélection actuelle qu'à son statut de "Madridista", ailleurs on ne lui filerait même pas les citrons à couper...

Encore une fois, je veux bien qu'on discute des prestations médiocres de Benzema mais le comparer à Gourcuff et parler de simple statut madrilène c'est fort.
Même en petite forme au Réal cette saison, Karim c'est 19 buts, 17 passes décisives en à peine 35 titularisations (et 13 entrées en jeu)

Donc non, il n'y a pas que le nom ronflant de son club le concernant, inutile de préciser qu'aucun autre attaquant français ne possède des stats équivalentes en terme de but ou de passes décisives.

Après on peut parler de ses matchs en bleu c'est un autre débat mais pas de sa légitimité en selection qui ne serait lié qu'au nom de son club...
SRC
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:43

Alvdu23 a écrit:Sinon au delà du résultat, match très médiocre. Valbuena, Payet sortent un peu du lot sur les titulaires. Le reste a été très moyen.

Pour sagna le métier de latéral en situation offensive se résume à une petite course tout droit d'une quinzaine de mètres suivie d'un centre tête baissée qui va où ça peut (en général contré par l'adversaire) ;d'une nullité affligeante ce type.
Gourcuff, force est de constater qu'il ne méritait pas du tout sa sélection. Certains joueurs français non sélectionnés évoluant au même poste peuvent avoir les boules, peuvent crier à l'injustice.

Giroud? Est-il surcôté?

Capoue mérite son club actuel.

Trémoulinas : hier soir il aurait mieux faire de vendre des roses devant le cinéma. Sinon c'est pas le plus mauvais.

Sinon concernant la défense centrale, Perrin aurait largement sa place.

c'est le moins que l'on puisse me dire.

Faut m'expliquer en quoi ce type a le niveau international???

Invité
Invité

Message par GG Boy le Jeu 6 Juin - 9:44

SRC a écrit:
GG Boy a écrit: Benzema ne doit sa sélection actuelle qu'à son statut de "Madridista", ailleurs on ne lui filerait même pas les citrons à couper...

Encore une fois, je veux bien qu'on discute des prestations médiocres de Benzema mais le comparer à Gourcuff et parler de simple statut madrilène c'est fort.
Même en petite forme au Réal cette saison, Karim c'est 19 buts, 17 passes décisives en à peine 35 titularisations (et 13 entrées en jeu)

Donc non, il n'y a pas que le nom ronflant de son club le concernant, inutile de préciser qu'aucun autre attaquant français ne possède des stats équivalentes en terme de but ou de passes décisives.

Après on peut parler de ses matchs en bleu c'est un autre débat mais pas de sa légitimité en selection qui ne serait lié qu'au nom de son club...

Quelle est sa légitimité en bleu ? Ses performances sous le maillot frappé du coq ?
GG Boy

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 9:50

GG Boy a écrit:
SRC a écrit:

Quelle est sa légitimité en bleu ? Ses performances sous le maillot frappé du coq ?

ET après? benzema est notre seul attaquant de niveau international et ca suffit amplement pour etre appelé, ses stats dans son club sont là pour confirmer ce statue

Invité
Invité

Message par SRC le Jeu 6 Juin - 10:04

GG Boy a écrit:
SRC a écrit:

Tu as lu ?

J'ai dit qu'on peut en parler mais pas dire que sa légitimité ne serait lié qu'au nom du club dans lequel il évolue mais surtout à ses performances. C'est l'attaquant français le plus prolifique (passe et but) en Europe, en championnat comme en Ligue des champions.
SRC
Admin
Admin

Message par Alvdu23 le Jeu 6 Juin - 10:08

Le souci concernant le poste d'avant centre en EDF, c'est que l'on a pas le choix... seul Benzema, malgré des performances très faibles en EDF, mérite cette place de titulaire.
Il n'y a pas de concurrence.
Giroud, pour une première saison dans un club "prestigieux" a été très moyen.
Et après ? Actuellement, nous ne disposons tout simplement pas d'avant centre au niveau international.
Alvdu23

Message par GG Boy le Jeu 6 Juin - 11:00

SRC a écrit:
GG Boy a écrit:
SRC a écrit:

Tu as lu ?

J'ai dit qu'on peut en parler mais pas dire que sa légitimité ne serait lié qu'au nom du club dans lequel il évolue mais surtout à ses performances. C'est l'attaquant français le plus prolifique (passe et but) en Europe, en championnat comme en Ligue des champions.

Ettori était le gardien de l'équipe championne de France à la CM 1982, on a bien vu ce que ça donnait notamment en match d'ouverture contre l'Angleterre et en demi-finale à Séville...
Réserver une place à Benzema pour se rendre compte sélection après sélection que les mêmes causes produisent les mêmes effets ne rime à rien... On refait la même connerie qu'avec Anelka qui flambait en club et n'en ramait pas une en EDF. Une équipe ce sont des individualités au service d'un collectif, en club comme en sélection. Si un mec après moult essais infructueux n'apporte rien au collectif, je ne vois pas l'intérêt de le conserver, carte de visite ou pas...
GG Boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut