Rivière a signé chez les violettes
Page 1 sur 25 • Partager •
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Rivière a signé chez les violettes
Approché en vain par Toulouse, Emmanuel Rivière (21 ans), l’attaquant de Saint-Etienne, pourrait finalement prendre la direction de Rennes. Le joueur a donné son feu vert. Des discussions ont ainsi été amorcées entre les différentes parties concernées. Les Rouge et Noir ont lancé les hostilités sur les bases d’un transfert estimé aux alentours de six millions d’euros.
Lorient apprécie aussi le profil de l’international français, dont le contrat expire en juin 2014.
Lorient apprécie aussi le profil de l’international français, dont le contrat expire en juin 2014.

dronchau- Messages: 5463
Re: Rivière a signé chez les violettes
A mon avis ça sent le départ de Manu de façon sérieuse.
J'espere juste s'il part,c'est que le club aura bien négocié le transfert.
Je suis mitigé.
D'un coté je suis triste car il a une bonne mentalité et une grosse marge de progression,car il est jeune.
Et d'un autre coté,le club peut avoir une grosse rentré d'argent.
Mais vendre Payet ,Riviere et Matuidi,c'est suicidaire.
J'espere juste s'il part,c'est que le club aura bien négocié le transfert.
Je suis mitigé.
D'un coté je suis triste car il a une bonne mentalité et une grosse marge de progression,car il est jeune.
Et d'un autre coté,le club peut avoir une grosse rentré d'argent.
Mais vendre Payet ,Riviere et Matuidi,c'est suicidaire.

dronchau- Messages: 5463
Pas de panique. Au pire bojang sera le nouveau rivière en cas de départ et de déconfiture offensive...du moins je l'espère.

AssK- Messages: 958
continuons a vendre nos meilleurs joueurs , on va progresser a coup sur

tifoso42- Messages: 628
J'espère que Romeyer sait ce qu'il fait... Perdre Payet et Rivière, plus Bergessio probablement: qui va scorer?
Ceci étant, c'est pas avec Rivière qu'ils vont arranger leur problème offensif, Rennes...
Ceci étant, c'est pas avec Rivière qu'ils vont arranger leur problème offensif, Rennes...

GIMB- Modérateurs

GIMB a écrit:J'espère que Romeyer sait ce qu'il fait... Perdre Payet et Rivière, plus Bergessio probablement: qui va scorer?![]()
Pas si sur que ça malheureusement... Rivière bien utilisé, c'est peut être pas le même Rivière que la saison dernière chez nous...

Le-Normand-Vert- Messages: 3768
Je prends les paris que Rivière à Rennes, avec Montano, va marquer et encore marquer....
gilles43`- Messages: 2985
J'en suis moins certain que vous, mais je suis curieux de voir ça! Il est tout de même assez maladroit pour un buteur! Bon attaquant, il se déplace bien et lit assez bien le jeu, mais dans le dernier geste...

GIMB- Modérateurs

bien sur qu'il sait ce qu'il fait roro , il se fait preter aubam et vend riviere, recrute alonso et vend payet .GIMB a écrit:J'espère que Romeyer sait ce qu'il fait... Perdre Payet et Rivière, plus Bergessio probablement: qui va scorer?![]()
ca sent l'opération "on recupere notre pognon et on se casse" oui...
c'est vraiment louche tout ca
Pour moi , y a pas de fumée sans feu et les déclarations d'heidi sur les finances du club me semblent de plus en plus proche de la réalité.
on a vendu notre meilleur joueur , a un bon prix, mais cela ne suffit toujours pas pour recruter alors que nos finances sont soit disant saines..
on se dirige encore vers une vente d'un joueur important de l'effectif pour quelles arrivées...??? des joueurs a moindre cout, des prets, mouais j'ai vraiment pas l'impression que l'on avance dans ce club

Rivière proche de Rennes
Frédéric Antonetti, qui souhaitait à l’heure de la reprise pouvoir disposer pour le stage de Carnac d’un maximum de recrues, sera peut-être exaucé. Alors que le dossier « latéral gauche » semble toujours indécis, le recrutement offensif semble se préciser.
Selon nos informations, le Stade rennais pourrait annoncer rapidement le recrutement du Stéphanois Emmanuel Rivière (21 ans). Le jeune attaquant martiniquais constituerait la recrue attendue au poste d’avant-centre, et rentrerait en concurrence directe avec Victor Hugo Montaño.
Du côté de l’AS Saint-Étienne, le départ de Rivière est dans l’air du temps depuis quelques semaines, avec un intérêt prononcé de Toulouse, mais également avec l’arrivée de l’international Florent Sinama-Pongolle. Si Toulouse a finalement préféré recruter un attaquant turc, le Stade rennais est lui revenu à la charge pour tenter d’arracher le transfert du jeune avant-centre, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2014.
Au final, dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d’euros, alors que le joueur a accepté la proposition salariale que lui a faite le club breton. Le dossier devrait donc rapidement trouver une issue positive, sauf à connaître une mésaventure similaire à celui du Lorientais Morel.
Issu de la même génération que M’Vila, Brahimi, Camara ou encore Pajot (qui l’ont tous côtoyé en équipe de France de jeunes), Rivière a déjà derrière lui une saison et demie de Ligue 1 en tant que titulaire. Auteur de 16 buts en l’espace de deux saisons, il était également le meilleur passeur stéphanois l’année dernière (5 passes décisives).
À l’issue de la saison 2009-2010, Emmanuel Rivière figurait également, à l’instar de Yann M’Vila, dans la sélection de joueurs nommés pour le titre UNFP de meilleur espoir de Ligue 1. Un profil de joueur « à potentiel » qu’avaient clairement ciblé Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi pour ce mercato estival.
http://www.stade-rennais-online.com/+5550-Transferts-Riviere-proche-de+.html
Frédéric Antonetti, qui souhaitait à l’heure de la reprise pouvoir disposer pour le stage de Carnac d’un maximum de recrues, sera peut-être exaucé. Alors que le dossier « latéral gauche » semble toujours indécis, le recrutement offensif semble se préciser.
Selon nos informations, le Stade rennais pourrait annoncer rapidement le recrutement du Stéphanois Emmanuel Rivière (21 ans). Le jeune attaquant martiniquais constituerait la recrue attendue au poste d’avant-centre, et rentrerait en concurrence directe avec Victor Hugo Montaño.
Du côté de l’AS Saint-Étienne, le départ de Rivière est dans l’air du temps depuis quelques semaines, avec un intérêt prononcé de Toulouse, mais également avec l’arrivée de l’international Florent Sinama-Pongolle. Si Toulouse a finalement préféré recruter un attaquant turc, le Stade rennais est lui revenu à la charge pour tenter d’arracher le transfert du jeune avant-centre, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2014.
Au final, dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d’euros, alors que le joueur a accepté la proposition salariale que lui a faite le club breton. Le dossier devrait donc rapidement trouver une issue positive, sauf à connaître une mésaventure similaire à celui du Lorientais Morel.
Issu de la même génération que M’Vila, Brahimi, Camara ou encore Pajot (qui l’ont tous côtoyé en équipe de France de jeunes), Rivière a déjà derrière lui une saison et demie de Ligue 1 en tant que titulaire. Auteur de 16 buts en l’espace de deux saisons, il était également le meilleur passeur stéphanois l’année dernière (5 passes décisives).
À l’issue de la saison 2009-2010, Emmanuel Rivière figurait également, à l’instar de Yann M’Vila, dans la sélection de joueurs nommés pour le titre UNFP de meilleur espoir de Ligue 1. Un profil de joueur « à potentiel » qu’avaient clairement ciblé Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi pour ce mercato estival.
http://www.stade-rennais-online.com/+5550-Transferts-Riviere-proche-de+.html
Dernière édition par Clubber le Dim 3 Juil - 21:39, édité 1 fois

Fenomeno- Modérateurs

putain...

V2V- Admin

Allez on vend Matuidi et on passe direct en National!!

XS23- Messages: 43
GIMB a écrit:J'en suis moins certain que vous, mais je suis curieux de voir ça! Il est tout de même assez maladroit pour un buteur! Bon attaquant, il se déplace bien et lit assez bien le jeu, mais dans le dernier geste...![]()
le dernier geste ça vient avec la confiance.
si il est mis en confiance et a de bons ballons là bas, il va faire mal!

Winny- Messages: 868
XS23 a écrit:Allez on vend Matuidi et on passe direct en National!!
qu'ils vendent matuidi, reprennent leurs billes et se cassent

Je suis d'accord. On galère deux ans avec nos espoirs pour les vendre quand ils sont prêts. Je trouve ça dommage. Je reste persuadé qu'il va exploser, surtout si on lui donne des ballons, ce qui n'était pas forcement le cas à sainté...gilles43 a écrit:Je prends les paris que Rivière à Rennes, avec Montano, va marquer et encore marquer....![]()

Ermo- Messages: 612
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Page 1 sur 25